Bonjour,
En me relisant je me rend compte que j'ai vraiment du passé pour un psychopathe antisocial dangereux ^^, faut que j'arrête de poster tard le soir je m'exprime mal :p Je vais tenter de défendre mon point de vue ^^.
désolé de casser ton jouet mon gars mais les vrais guerriers, ils ont pleins de cheveux, et une fois rasé de prêt on les confond avec un vendeur de voiture ou le mec qui relève le compteur edf
Pour avoir l'air d'un guerrier avec plein de cheveux il faut avoir les tresses et la barbe qui va avec, et dans notre société actuelle, ça le fait pas trop, ya que chabal qui a la classe avec ce schéma là ^^. Si j'ai les cheveux très court, c'est parce que ainsi en combat ils ne viennent pas ce mettre dans mes yeux, on ne peut pas les attraper, en plus je gagne 10 minute tout les jours a ne pas me coiffer et autre truc que je considère comme inutile (ce n'est que mon point de vue)
Pour moi un guerrier a les cheveux courts. Mais ce n’est pas la coiffure qui fait le guerrier, c’est le mental, enfin là c’est un autre sujet ^^.
j’espère que tu te n'engluera pas dans cette tactique basée sur le paraître, et assumera un jour tes lunettes, tes t shirts de gentil.. Sans devoir devenir un stéréotype de warrior, qui aura pour seul et unique victime, ta personnalité
Hélas, dans notre société actuelle, le paraitre à une très grande place, et notre apparence peut jouer dans bien des situations. Mais je ne cherche pas pour autant a me créer une personnalité de stéréotype warrior de la mort qui tue la vie, si je fais ça, c'est peut être parce que ça me plait? Parce que j'aime le physique que je me suis fait, et ma nouvelle apparence, et qu’au contraire, ça me correspond plus que ce que j'étais avant? Je ne suis pas quelqu’un de violent, et je déteste me battre, vraiment, je déteste toute sorte de conflit (y’en a qui aime il parait enfin bon) ce physique que je me suis fait me permet de me mettre a l’abri de ce que je n’aime pas, et je suis beaucoup plus a l’aise dans mon corps et dans ma tête depuis que mes bourrelet qui pendouillait sur les coté ont laissé place a des abdos. Et pourquoi devrais assumer mes lunettes puisque je n’en ais plus besoin ? C’est pour ça que je les ais enlever sinon je les aurais encore (sinon je serais en totale contradiction avec mon post dans « somme-nous adultes ») Et mes tee shirt de gentil ne me plaisent plus, le style chemise et jean’s me correspond bien plus.
Voila j’espère moins passé pour un psychopathe en puissance a vos yeux ^^, j’ai juste trouvé ma vrai personnalité, et j’ai travaillé pour y correspondre, mais heureusement pour moi, je suis parfaitement conscient que le paraitre est quelque chose de frivole et de superficiel, le paraître est juste une manière de se facilité la vie dans notre société

mais c’est bien sur l’intellect et l’âme de la personne qui fait le ciment d’une relation humaine, tant en amitié qu’en amour. On pourrait se comparer à une maison, quand on voit une maison en ruine, toute défoncé toute moche, on aura beaucoup moins envie de rentrer dedans pour la visiter, même si elle peut renfermer des trésors d’humanité, au contraire une belle maison aura tendance a donner envie de la visiter, même si elle peut être totalement creuse et dénuée d’intérêt, pour être quelqu’un de complet, je pense qu’il faut avoir les deux .
Il faut arriver a s’accepter comme on est sans devenir narcissique et vaniteux, il faut juste être soi même, avec une apparence qui nous plait.
Voila ce n’est que mon avis ^^ j’espère avoir été suffisamment clair et ne plus passer pour quelqu’un de superficiel a vos yeux, je n’ai fait que changer de façon a pouvoir mieux profiter de ma vie sans me prendre la tête et en étant en accord avec moi-même.
Bonne journée