Je dirais que nous sommes dans la situation, ou une équipe d' une cité croise par hasard un membre d' une équipe rivale , le but du film est d' envoyer un message à l'équipe en face . ( message filmé en l' occurrence ) .
Remarquerez au début de l'embrouille, la technique consistant à empoigner la veste à plusieurs , elle est redoutable car elle limite considérablement les possibilités de défense ( fuite , lutte ). Nous sommes face à une scène de démonstration de force violente , ne cherchez pas le dominant dans le groupe, il est juste derrière la caméra.
L'affaire peut-devenir très violente si le mec se défend , il peuvent le défoncer très vite , vous remarquerez que lorsque la situation commence à partir en vrille , le chef dit stop . Le but est de faire passer un message rien d' autre. Il est peut probable que l'agressé soit allé déposé plainte...
Remarquez, je me trompe peut-être, mais à la force d'intervenir dans des embrouilles similaires pratiquement chaque jour je commence à connaître les coutumes de mes lascars. Fin juin avant les vacances un petit d'un collège a été « chauffer » comme ça par une 10 de types , nous l'avons extirpé en slip. Le 22 juin ils étaient une centaine face à face pour régler le problème.....
Chouette la rentrée des classes s'est faite cette semaine, les stats suivront et l'ulcère du DDSP aussi .....