Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Assèchement musculaire  (Lu 6315 fois)

20 août 2009 à 07:54:55
Lu 6315 fois

le petit suisse

Hello :), je suis de retour sur le forum après de longues vacances (pour vous, sans voire ma sale geule  ;D).
Bon tout est dans le titre...
Je suis mince et assez bien musclé (musculation, vtt, velos de course, montagne,...) mais je voudrais un peu m'assécher les muscles que je ne trouvent pas assez saillant.
Je sais que cela à plus de rapport avec épater les filles qu'avec la survie (j'avoue  :-[), mais bon cela entre quand même dans la rubrique préparation physique, et il y a plein de personnes au courent de plein de chose sur ce forum  :up:.
Donc toutes vos idées, participations, experiences, conseilles,... sont les bienvenus
Merci beaucoup d'avance
A+

20 août 2009 à 08:02:33
Réponse #1

b@s

;D ;D petit canaillou, c'est juste de la survie du slip, ça ... :really:

direction http://www.musculaction.com/forum/regime-secher-f17.html?sid=2ce288135c443718d5ab1312ffeb6053

tu trouveras plein d'infos ! en gros cest jamais qu'un régime draconien...

message à durée de vie courte

20 août 2009 à 08:08:18
Réponse #2

le petit suisse

;D ;D petit canaillou, c'est juste de la survie du slip, ça ... :really:

direction http://www.musculaction.com/forum/regime-secher-f17.html?sid=2ce288135c443718d5ab1312ffeb6053

tu trouveras plein d'infos ! en gros cest jamais qu'un régime draconien...

message à durée de vie courte

La survie du slip, je n'y avait pas pensé, mais c'est assez vrai  ;D, donc ce message est parfait pour le forum, tu me rassure  ;)
Merci pour le lien, ca a l'aire assez interessant.
A+

20 août 2009 à 09:28:38
Réponse #3

DavidManise

Salut...

Euh...  sorry mais là c'est pas de la préparation physique à la survie là...  ;)

Je déplace dans feu de camp.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 août 2009 à 13:41:30
Réponse #4

b@s

Salut...

Euh...  sorry mais là c'est pas de la préparation physique à la survie là...  ;)

Je déplace dans feu de camp.

David

je pensais même que le topic allait sauter une fois que le petit suisse-(bientôt gaulé comme brad pitt) a chopé le lien.. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //