Salut,
Lors de notre Sortie Ardennaise en Canoé l'année dernière, vu le manque d'eau de certaines portions mon Guide 147 a un peu souffert sur les lames de rochers et autres joyeux cailloux de la Semois.
Résultats : certaines éraflures de la coque font 1,5 voir 2 mm de profondeur et l'ensemble inférieur de la coque est griffé.
J'aurais aimé savoir s'il existait des enduits, peinture ou autre qui me permettraient de réparer tout ça en une ou deux couches, sans devoir enduire, poncer, peindre, vernir etc ...
Bref, quel produit utiliser et comment le mettre pour renforcer tout le bas de ma coque et "boucher" ces rayures et éraflures ?
Considérons aussi comme hypothèse de départ que j'ai deux mains gauches et 5 pouces à chaque main

Je précise aussi que je doit faire cela en extérieur. Si je fais comme maxi, ce genre de travaux dans le salon vont me faire entrer dans un conflit, perdu d'avance, avec une puissance toute proche qu'on appelle "épouse"

Sur ce coup là, autant vous dire, que je compte beaucoup sur pieds-nus, le canard et sa belle, Pierre et les autres barboteurs du forum pour leurs précieux conseils
Vous m'avez déjà bien conseillé pour l'achat ... maintenant c'est le SAV qu'il me faut !@ vous de jouer ...
Fred