Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: France, présidentielle, qui soutenez vous vraiment  (Lu 20465 fois)

29 mars 2007 à 16:17:26
Réponse #25

kartoffel

Lepapat,
au besoin je rappelle qu'un des principes de ce forum est de ne pas se lancer dans le genre de débats où personne ne peut avoir raison,  où on ne peut rien prouver et où personne ne va convaincre personne. Ca finit toujours mal.
Exemple de débats qui vont mal finir : "Dieu est-il de droite" ou bien "doit on retirer sa liberté d'expression à Ségolène Royal", ou encore "les ruraux sont ils très à droite"  ;D.

Donc en fait on se fout pas mal que tu n'aimes pas les communistes ou que tu aimes je ne sais quel groupe idéologique. En plus c'est de la méchante généralisation tout ça.
La plupart des penchants politiques sont représentés sur ce forum et ils ne sont pas l'objet de nos discussions. Pour ça tu peux toujours aller visiter la "political arena" de BF.

Comme disait l'autre : "pas de polémique"  ;D
Merci.

A+
« Modifié: 29 mars 2007 à 16:27:16 par kartoffel »

29 mars 2007 à 16:20:08
Réponse #26

Waylander II

je suis Besencenot ouais super !!!  (58%)

29 mars 2007 à 16:26:38
Réponse #27

CAMP

29 mars 2007 à 16:28:34
Réponse #28

kartoffel

Pompidou, ça m'étonne.
Si encore t'avais dit que le site avait fait apparaître "Raymond Barre" en lettres vaporeuses, là je dis pas  ;D

29 mars 2007 à 16:43:40
Réponse #29

mijour

Euh, c'est bête, on ne peut pas cocher deux cases par question...
Soit disant en passant, il est bien dit que ce résultat permet de savoir à qui on ressemble... il compare les réponses des candidats (si ça a été vraiment réalisé) avec les réponses que l'on donne.
Enfin, je ne m'arreterai pas à ce résultat pour voter  ;D

Mes points communs avec les candidats :
1/ Frédéric Nihous 68% - 2/ François Bayrou 60% - 3/ Ségolène Royal 56%
4/ Nicolas Sarkozy 48% - 5/ Jean-Marie Le Pen 44% - 6/ Philippe de Villiers 44%
7/ Marie-Georges Buffet 44% - 8/ Olivier Besancenot 28% - 9/ Dominique Voynet 24%
10/ Arlette Laguiller 16%

Je trouve que ces résultats ne sont pas frappants, à 68% j'ai les mêmes réponses que Nihous soit 17 questions / 25 - 15 réponses identiques avec Bayrou, 14 avec Royal.... Par contre 4 avec Laguiller, dis donc, je ne serais pas copine avec elle  ;)

Enfin, test qui permet de s'amuser quand même  :D

EUH, en plus, il manque JOSE BEAUVAIS  ;D :D ;)
« Modifié: 29 mars 2007 à 16:52:16 par mijour »

29 mars 2007 à 16:59:20
Réponse #30

Cynry

Dites, je suis bloqué, la question "Pour vous, la musique c'est avant tout : -Variété Française (que je conchie); -Musique Classique (respect, mais non); -Jazz (de même); -Rap (idem)"

A quand un Président Heavy Metal  ::)

Pis pareil, question suivante, j'ai même pas la télé... Très très dirigé tout ça. A l'image de notre belle société ?  ::)

Sinon aucun ne colle, au mieux Bayrou avec 44%, suivi de Besancenot, ça m'étonne pas plus que ça (toute façon je suis pas inscrit...)

29 mars 2007 à 17:07:04
Réponse #31

huskbarthai

ben moi suis pas pour la démocratie ...alors le sondage, c'est réglé... ;)

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

29 mars 2007 à 17:07:16
Réponse #32

ipphy

Dites, je suis bloqué, la question "Pour vous, la musique c'est avant tout : -Variété Française (que je conchie); -Musique Classique (respect, mais non); -Jazz (de même); -Rap (idem)"

A quand un Président Heavy Metal  ::)

Moi aussi j'ai bloqué là, j'ai répondu "classique" par défaut  ;D (je vote pour que le chanteur de Sodom, Tom Angelripper soit ministre de la culture!)
D'ailleurs, je vois mal comment un style musical peut caractériser un courant politique  ;D

29 mars 2007 à 17:11:15
Réponse #33

Maximil

C'est bizarre qu'il y ait autant de monde qui "colle" avec Bayrou je trouve...  :D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 mars 2007 à 17:13:03
Réponse #34

kartoffel

Arf faut pas le prendre au sérieux. Les concepteurs du site devaient se retrouver avec des candidats aux profils encore trop semblables. Ils ont donc ajouté des questions bonus pour mieux les différencier  ;D

Cette seule liste de styles musicaux nous indique déjà que Jack Lang ne se présente pas  :cyborg:

Quant au truc de Bayrou, étant un candidat qui essaye de plaire un peu tout le monde sans prendre de positions trop tranchées, il est normal que ce caractère se retrouve dans le petit bayrou informatique du logiciel de ce site web, et que son nom ressorte si souvent dans le haut du tableau.

29 mars 2007 à 17:14:52
Réponse #35

Maximil

Quant au truc de Bayrou, étant un candidat qui essaye d'accomoder un peu tout le monde,
Ceci est une opinion. Les points de vue exprimés n'engage que....  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

29 mars 2007 à 17:16:32
Réponse #36

kartoffel

Prends ça comme un commentaire sur sa stratégie marketing, pas comme une appréciation de l'homme et de son programme.

J'aime aucun homme (ni femme  :o) politique et moi aussi je suis devant un dilemne pour cette élection "pestilentielle"  ;D
Le seul truc que je peux prédire, c'est que le vainqueur sera celui qui a un Y dans son nom  ;)

29 mars 2007 à 17:20:27
Réponse #37

Waylander II

Kartoffel tu es comme beaucoup de gens. perso je vote pas et ça m'ennuie car j'ai l'impression de laisser tomber mes potes, mes responsabilités, ma famille etc...en ne votant pas. seulement le problème est là: je ne sais pas pour qui voter. j'ecoute. je lis vite fait. je vois. mais hormis deux bougres qui de toute façon ne passeront JAMAIS au deuxième tour j'ai pas trop le choix. Sego ou Sarko ou Bayrou : je suis intéressé par aucun. ni par leurs idées. enfin bref ce test est amusant mais c'est vite fait. les tests sur les sites comme auféminin.com sont mieux et plus consistants...hum hum ...j'ai rien dit moi. bon a+ :up:
« Modifié: 29 mars 2007 à 17:27:43 par Waylander II- l'Iconoclaste »

29 mars 2007 à 17:22:04
Réponse #38

kartoffel

les tests sur les sites comme auféminin.com sont mieux et plus consistants...hum hum ...j'ai rien dit moi. bon a+ :up:

Le test intitulé "quel genre d'amante êtes-vous ?"

29 mars 2007 à 17:22:42
Réponse #39

Waylander II

29 mars 2007 à 17:23:38
Réponse #40

Cynry

ben moi suis pas pour la démocratie ...alors le sondage, c'est réglé... ;)

à plus, eric  :)

J'ai fait le test pour le fun, mais je partage ton point de vue  :)

Pour les questions bidons de la dernière page, me suis amusé à les changer (2 ou 3 à peine), le pen est passé de l'avant dernière à la 3ème place...

D'ailleurs, je vois mal comment un style musical peut caractériser un courant politique  

Il n'empèche, une marseillaise saturée sur fond de double pédale, ça aurait carrément plus de gueule... Et si y en a un qui se présente en proposant une taxation sanguinaire de tout les albums de francis Lalanne & co, il aura tout mon soutien  ;D

les tests sur les sites comme auféminin.com sont mieux et plus consistants

+1  ;D

29 mars 2007 à 17:44:43
Réponse #41

ipphy

Il n'empèche, une marseillaise saturée sur fond de double pédale, ça aurait carrément plus de gueule... Et si y en a un qui se présente en proposant une taxation sanguinaire de tout les albums de francis Lalanne & co, il aura tout mon soutien  ;D

La Marseillaise métalisée, ça le ferait grave  :trash:
Je te propose de fonder le mouvement Métal Hexagonal, et de se présenter en 2012  ;D

29 mars 2007 à 17:45:01
Réponse #42

Kilbith

... et moi Pompidou! :o ::)

C'est bien ça ?
.....Moi le résultat c'est "l'année du singe"

29 mars 2007 à 18:13:06
Réponse #43

lepapat

Lepapat,
au besoin je rappelle qu'un des principes de ce forum est de ne pas se lancer dans le genre de débats où personne ne peut avoir raison,  où on ne peut rien prouver et où personne ne va convaincre personne. Ca finit toujours mal.
Exemple de débats qui vont mal finir : "Dieu est-il de droite" ou bien "doit on retirer sa liberté d'expression à Ségolène Royal", ou encore "les ruraux sont ils très à droite"  ;D.

Donc en fait on se fout pas mal que tu n'aimes pas les communistes ou que tu aimes je ne sais quel groupe idéologique. En plus c'est de la méchante généralisation tout ça.
La plupart des penchants politiques sont représentés sur ce forum et ils ne sont pas l'objet de nos discussions. Pour ça tu peux toujours aller visiter la "political arena" de BF.

Comme disait l'autre : "pas de polémique"  ;D
Merci.

A+

Mea culpa  :-[ :-[ :-[

Je propose David comme " dictateur à vie de l'europe ", çà fait très romains  ;D. Il vas restorer  les " jeux de cirques "  :doubleup:. J'aime bien moi, les gladiateurs  ;D
« Modifié: 29 mars 2007 à 18:57:03 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

29 mars 2007 à 18:49:12
Réponse #44

emmuel

C'est bien ça, au féminin point com,
vais aller faire un tour…

29 mars 2007 à 19:28:40
Réponse #45

BULLYSSON

sans faire dévier ce post, ça serait bien que certains d'entre nous qui savent déjà pour qui ils vont voter parceque ce candidat les a convaincu noux explique la raison de leur choix en argumentant un peu... je pense qu'on assez intelligent pour ne pas faire partir le sujet en vrille... qu'en pensez vous ?

moi ça m'interresse de savoir comment les autres construisent leur choix électorales... personellement je ne suis pas encore décider mais je sais pour qui et pourquoi je met d'entrée certains candidats à la trape...

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

29 mars 2007 à 19:35:31
Réponse #46

Cynry

La Marseillaise métalisée, ça le ferait grave  :trash:
Je te propose de fonder le mouvement Métal Hexagonal, et de se présenter en 2012  ;D

Reste à trouver un programme, et a rassembler juste ce qu'il faut d'intentions de vote pour avoir 66.6% au premier tour.

Nan, trop facile  ;D

29 mars 2007 à 19:37:10
Réponse #47

yasa

BON ! je m'y colle

SAKO sans pb... j'ai 51 ans , j'ai "donné" pour la gauche, merçi

La France doit retrouver ses "valeurs".. un peu plus de repression SVP

... et pourtant je suis travailleur social depuis plus de 30 ans ..  ::)

Pour ce qui connaissent ... je travaillent au Neuhof et au Polygone à Strasbourg
(capitale de la voiture brûlée)  :(

rien d'autres à rajouter

Si vous voulez ... venez .. je vous ferai voir ce que c'est qu'une banlieue, ..  la nuit de préférence  >:(

29 mars 2007 à 19:44:35
Réponse #48

Cynry

Attention Yasa, on ne dit pas pour qui on va voter ou pas, on donne juste les résultats obtenus au sondage en première page.

Je dis ça sans méchanceté, mais ton message est le message typique que je n'aimerais pas voir sur ce forum, que ça soit pour sarko, ségo, le pape ou bouddha.

29 mars 2007 à 19:46:42
Réponse #49

lepapat

Bon je me lance  :-[

Vus que je suis Belge, bin forçément voterais pas en france  ;D
La Belgique, moi perso je vote nul ( vote direction poubelle )  :-[. Bon je vois déjàs certain(nes)s dire que s'est irresponsable ce genre de vote  :-[, peut etre on t'ils (elles) raisons  :-[. Mais bon, je ne sais plus quoi voté en Belgique. Tout les partis se vallent et aucun ne tiennent leurs promesses ( et dieu sais qu'ils font des promesses lors des éléctions  ::) ). Voter extreme droite ou gauche, comme certains pour montrer leur " ralebols " face aux politiques ?  :o. Je pense pas que se soit une bonne idée  :(, donc il me reste le vote nul, ainsi mon vote ne vas à personne   :)

Voilà, j'espere que je ne "choc" personne, en disant çà  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //