Salut,
Pour le sac, rien de lumineux. J'utilise souvent un modèle ultra simple Lafuma noir de forme borne avec un dos coton absorbant.....c'est hyper léger et confortable, si pas trop plein. L'avantage c'est que tu peux le porter une fois le gros vêtement retiré, sous tes vêtements....Je n'arrive plus à retrouver ce type de sac dans la production actuelle.
Sinon j'ai un karrimor 30 en "khaki" (gamme pro). C'est super solide mais franchement pas très grand pour le poids et la poche du dessus n'est pas à soufflet, donc très faible contenance...AMHA on peut se passer de cet achat, si on n'a pas besoin d'un sac vert et/ou super résistant. Pour la plupart des gens : inutilement lourd et encombrant pour le volume.
Les poches de ma veste M64 sont plus fines et étroites que celles de l'arktiss je crois.
Sur les fjallraven modèle telemark, elles sont plus basses et inclinées pour permettre le passage des bretelles (plus évacuation de la pluie). Sur la Iceland, elles sont interne et positionné basses.
En résumé, pas de problème avec les poches et le sac (certains sacs ont des bretelles de forme anatomique pour éviter ce pb....).
Petite photo de la telemark pour visionner les poches. Très très grande capacité d'emport, mais volumineux voir génantes une fois pleines. Notez que les pressions sont visibles, pas fomec ça ! Sinon très bonne veste, plus légère mais moins solide que la M64. Souvent mon choix au quotidien quand je ne suis pas en représentation.

did