Bonjour.
Comme j'ai use mon sac Decathlon 60l que j'ai traine pendant pres de 10ans (Asie, Antilles, Europe et au quotidien) je suis mis en quete d'un sac aux couleurs qui me vont au teint (marre de ces couleurs fluos, et arcs en ciels).
Dans le choix vert olive/sapin/cedre/foret/mili le choix est forcement + limite et le meilleur cotoit le pire, en matiere de volume utile de pensais 50-60l , mais dans ces gammes de co uleurs il a les days packs et les cargos (100l et plus).
Grace a vos posts sur MUL, je me suis tourne vers les 35l et finalement j'ai achete le Norrona Combat Pack 35l (il est cher, mais je tiens a acheter autant que possible un produit d'une maison serieuse et localisee en Europe et non pas dans le province la + perdue de....ine au conditions de travail inhumaines pour avoir le moins cher).
Je l'ai recu pour Noel. Wahoo!! Que le tissu est costaud, il parait meme que c'est el sac officiel des instructeur de survie de l'armee suedoise (moi j'ai la version unie, eux la camo non dispo aux civils).
Maintenant il est colle a mon dos quotidiennement, les coutures sont bien finies et les zip (plus il y a de pieces mobiles sur quoi que ce soit et + eleve est le risque que ca lache et alors pensez aux lois de Murphy) de fond de sac d'une grande robustesse (5 ans de garantie usine) le sac entier.
Bientot des photos.
A+ Amis de la Nature