Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Wolverine  (Lu 1940 fois)

28 mars 2007 à 09:39:39
Lu 1940 fois

Wolverine

:doubleup:

Bonjour ä tous. Je me presente ou me represente Wolverine.

Voila tres longtemps que je ne suis pas revenu sur LE FORUM, et quel bonheur cela me fait d'y etre de retour.
Voila je suis un homme vivant hors de France, ayant un passe de scout (louveteau et eclaireur) mili et aujourd'hui je travaille dans l'environnement sur le terrain...
Je pratique la peche pas tres assiduement (Ah dieu Kronos!!!) le tir, la rando, et un peu de photo. J'ai un format pas tres passe partout je ressemble plus a un tuteur qu'a une petite pour vert = +1,95m.

Voila je ne sais si c'est trop ou trop peu, mais sitot que je serai devant mon PC je vous enverrai des photos et des postes matos.

Pardon pour l'orthographe mais je vous ecrisavec un clavier germanique CQFD.
« Modifié: 28 mars 2007 à 09:57:24 par Maximil »

28 mars 2007 à 10:50:09
Réponse #1

guillaume

Re-salut!!!!!!!!!!!

29 mars 2007 à 07:39:20
Réponse #2

Corin

Bienvenue.

On fera attention à ne pas t'allumer trop vite sur l'orthographe ;).

A+

29 mars 2007 à 19:45:26
Réponse #3

Irys

En plus avec des griffes metaliques dans les mains, ça ne doit pas être facile de taper sur un clavier.  ;D
Salut et bienvenue à toi Wolverine

31 mars 2007 à 10:14:47
Réponse #4

Ishi

BIENVENUE!!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 avril 2007 à 21:18:30
Réponse #5

bullterrier

Bienvenu Wolverine :)

07 avril 2007 à 00:57:56
Réponse #6

Baptiste

Tu vis dans quel pays ?
Tu fais quoi concrêtement sur le terrain ? (pas forcément de détails, si tu veux pas, mais en général).

Niveau tuteur, je me sens moins seul à présent !  ;D
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

10 avril 2007 à 21:25:43
Réponse #7

Wolverine

Bonjour.

Je suis helvète et horticulteur paysagiste.

A+ Outdoorsmans

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //