Excuse mon ignorance alors. 
Personnellement ca m'est arrivé dans un hall d'immeuble dans une rue peu fréquentée du 13arr (Paris).
N'hésite pas à me faire part de tes expériences ou témoignages ca m'intéresse et ca peut me servir.
Bien à toi. 
Kover.
Je ne peux pas te donner de détails mais de jeunes c*ns stupides peuvent très bien te "harponner"en ville devant tout le monde pour te prendre ce que tu as sur toi,t'emmener de force chez toi parce que cela ne suffit pas....
Ou dans un souterrain,dans une gare...Et j'en oublie sûrement.
Dans l'esprit,C'est comme une meute de loups qui s'attaquerais au plus faible du troupeau.Il suffit que les gens qui passent voient un semblant d'organisation et personne ne bouge!!!
Aujourd'hui,je trouve cela grave et lamentable mais c'est la réalité et c'est pas prêt de changer.
Quand je bossait la nuit,il m'est arrivé de"débusquer" des types qui en dépouillaient un autre dans la boîte,devant tous le monde et personne n'avait donné d'alerte au ddj's,au barmaids ou aux collègues.
Plus loin,il y a(eu)certains pays africain où une simple poignée d'hommes(.......)devant tout un village.
Bref,pour que les gens bougent,il faudrait que le peuple ne fassent qu'un.....Et pour cela,c'est l'éducation(du peuple)à la base,les consciences qu'il faut radicalement changer.
Car la peur est (entre autres) un moyen de pression fénomenale pour tous mamifères("évolués") ou non.Et de ce que j'en sait,il n'y a que l'intelligence "supérieure"(dans le sens plus que celle de l'agresseur)et la préparation qui en viennent à bout.
Dans la vidéo qui nous interesse,le commissaire(je croie)dit qu'il peut être bon de crier.
Cela me fait penser à une petite anecdote(vue de mes yeux):
Une rue,des gens,DEs agresseurs,une victime.Cette dernière se met à crier de toutes ces forces:
"Nan,je te donnerais rien non mais ça va pas??!!!Non!Tu me laisse maintenant!!!"
Il y a eu comme un gel mental collectif(y compris les passants)et la victime a pu continuer son chemin en gardant ses bien...
Magnifique.Simple et naturel!
Ça peux donc marcher....Ou pas....