Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Benouille  (Lu 2348 fois)

27 mars 2007 à 03:42:00
Lu 2348 fois

Benouille

Bonjour à tous,

je m'appelle Benouille, j'ai 23 ans, je suis passionné de nature et réside actuellement en Nouvelle Calédonie, pays sauvage s'il en est.
Durant mon temps libre, j'aime lire, marcher, observer, aussi bien les gens en pleine ville que les rares animaux que j'apperçois lors de mes "expeditions". Je suis un lecteur assidu du forum depuis plusieurs mois, j'y apprends énormément et l'ambiance qui y règne est très agréable. J'espère pouvoir vous faire partager mes experiences et ainsi contribuer à la survie ( :down: c'est nul !) du forum.
je suis marié et papa d'une petite fille.

A bientôt,

Benouille.
"Mieux vaut être un peu parano, que beaucoup emmerdé..."

27 mars 2007 à 07:15:58
Réponse #1

arzh

salut a toi et bienvenue habitant du caillou
tu as de la chance ya vraiment de belles ballades a faire que ce soit sur la grande terre ou sur les iles loyautés ù
tu habites dans quel coin ?
a+ jerome

27 mars 2007 à 09:29:41
Réponse #2

Benouille

Je suis à Nouméa même, au milieu des tours HLM (eh oui, ici aussi... :'().
La ville est sympathique, c'est vrai que les paysages ne valent pas ceux de la brousse ou des îles Loyauté, mais le microclimat y est très agréable : il fait seulement 30° C à l'ombre, et l'humidité est encore supportable !
"Mieux vaut être un peu parano, que beaucoup emmerdé..."

27 mars 2007 à 13:08:32
Réponse #3

Diesel

Soit le bienvenue Benouille  :)
Fais nous découvrir ton beau pays. Si l'exotisme pour toi c'est la France métropolitaine, pour nous c'est la nouvelle Calédonie.  ;)

28 mars 2007 à 11:12:21
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

28 mars 2007 à 21:04:37
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Benouille

29 mars 2007 à 07:44:04
Réponse #6

Corin

Bienvenue Benouille.

Tu pourras nous faire un petit retour sur la survie sous-marine qui doit pouvoir se pratiquer aisément dans ton île ;).

A+

29 mars 2007 à 14:12:47
Réponse #7

selva

welcome  :doubleup:
selva!!!!!!

29 mars 2007 à 18:28:52
Réponse #8

yasa

Salut  BENOUILLE, bienvenue   :)

beaux coins par chez toi   ;)

31 mars 2007 à 10:19:09
Réponse #9

Ishi

BIENVENUE!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //