Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [lien] Dormir dans un aeroport  (Lu 5111 fois)

27 mars 2007 à 01:12:13
Lu 5111 fois

emmuel

27 mars 2007 à 02:13:45
Réponse #1

dents-de-sabre

Selon le site, un des pires aéroports est Charles De Gaulle ..

http://www.sleepinginairports.net/bestof.htm

Qu'en pensent les parisiens ici? est-ce vrai ou exagéré?

27 mars 2007 à 11:53:30
Réponse #2

emmuel

horrible. beauvais est comme décrit. Oslo également. Moscou aussi.
Donc ça me paraît fiable.
« Modifié: 27 mars 2007 à 12:11:21 par emmuel »

27 mars 2007 à 12:01:03
Réponse #3

Kilbith

Charles de Gaulle et Orly:  >:( >:( >:(

La signalisation est nulle....j'imagine pour un étranger. Il n'y a pas de personnel compétent pour informer. Quand au personnel d'AF en escale.....C'est simple : je préfère payer plus et éviter.

L'aéroport de Québec est pas terrible. Une fois, il y avait des travaux et l'attente durait facile une heure à l'immigration avec des gens aimables comme des portes de prison, méprisants et irrespectueux. En trois voyages: trois mauvaises expériences.

Franchement, tout ce qu'il faut pour me dissuader de revenir dépenser mes roros si je n'aimais pas autant la Belle Province. N'importe où ailleurs, il pourraient toujours m'attendre !

did, ;)

« Modifié: 27 mars 2007 à 19:27:19 par Kilbith »

27 mars 2007 à 16:05:18
Réponse #4

lepapat

Je me souviens pas d'une mauvaise expèrience à Mirabel  :-\

Par contre, je n' ais jamais dormis dans un aèro, une fois dans le mètro de Bxl, et encore, j'ai dormis que d'un oeil  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

27 mars 2007 à 18:46:30
Réponse #5

Baptiste

Mirabel n'est plus... Qu'une gare de fret.
Maintenant, tous les vols passagers passent obligatoirement par Trudeau...
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

27 mars 2007 à 20:42:56
Réponse #6

emmuel

27 mars 2007 à 21:20:29
Réponse #7

lunar

Je confirme ce qui est dit sur le site à propos de Delhi. Comme la majorité des vols en provenance de l'Europe arrive dans la soirée, la nuit à l'aeroport est un passage obligé. Peu de places assises (qui part à la chasse perd sa place), toilettes dans un état déplorable, même pour les normes indiennes, rien à manger avant le matin, rien à faire à part attendre ou tenter de roupiller. Et la horde de taxis qui se jettent sur vous dès que vous mettez les pieds dehors :o 

28 mars 2007 à 18:55:38
Réponse #8

lepapat

Mirabel n'est plus... Qu'une gare de fret.
Maintenant, tous les vols passagers passent obligatoirement par Trudeau...

:o :o :o

Et bin, il y a de l'eau qui a couler en dessous des ponts, depuis que j'ai ete au pays  :o
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //