Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Arktiss/snugpack/5.11...Toulouse  (Lu 13611 fois)

28 mars 2007 à 19:41:33
Réponse #25

kodiak

Et puis je ne suis pas du tout un acheteur compulsif
Je me doute bien Pierre mais la fièvre acheteuse et parfois pernicieuse ;D

Et dans la série, faite ce que je dit pas ce que je fais, je souhaiterais que notre ami Wazzock me contacte pour quelques rens ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

29 mars 2007 à 10:17:55
Réponse #26

Wazzock

Pour La Spezia je confirmes il sont trés bien et je parles en connaissance de cause car nous sommes leurs fournisseurs.

Je vais vous contacter Kodiak et Pierre mais n'hésitez pas à m'envoyer directement un mail pour me dire excactement ce que vous cherchez et en quel coloris. Je serais demain aprés-midi au magasin car pour le moment j'y suis qu'à mi-temps car je termines parallèlement la 3e année de licence. Pour me contacter rien de plus simple : en dessous de mon avatar il y a mon email.
Je pense que c'est plus simple que vous me contactiez en premier afin que je saches directement les questions que vous vous posez.
Merci.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //