Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: boem23  (Lu 1481 fois)

04 août 2009 à 21:09:25
Lu 1481 fois

boem23

bonjour à tous !
Je m'appelle V-A je suis tombé sur ce forum un petit peu par hazard en cherchant des du materiel je ne pratique pas vraiment la randonnée et la survie en revanche je suis un collectionneur invétéré de tout ce qui tranche ,éclaire et fait du feux ! Je pratique depuis quelque temps le rasage au coupe choux avec une obsession pour un tranchant incomparable !   Je suis étudiant aux beaux arts et je pratique de temps a autres la forge mais vraiment en amateur j'ai quelque réalisation de lames pour des amis et histoire de frapper un peu de l'enclume ! j'ai deja une belle collection de couteau de survie et d'intervention quelque griffes, des rasoirs coupe choux, et deux trois ustensile comme bloc de magnesium,permanganate et glycérine, et j'en passe. Pour les lampes je suis plutot peli , surfire , mag lite et petzl. Bien sur ce n'est que theorique et par pur amour de belle lame et d'ustensile que je trouve sympa ! voila pour ma presentation ! je voudrais m'attaquer à la fabrication d'une griffe ou l'achat et surtout TOUT savoir sur cet outil qui me semble trés polyvalent et surtout redoutable et discret ! voila j'espere beaucoup apprendre grace a vos connaissance et m'enrichir de tout cela ! Bonne soirée a tous et merci !
« Modifié: 04 août 2009 à 22:27:21 par DavidManise »

04 août 2009 à 21:26:13
Réponse #1

nemesys

Bienvenue à toi !!
et bonne lecture du forum, sur la section outils coupants, tu auras pas mal de renseignements !!

04 août 2009 à 21:46:36
Réponse #2

greenman

bienvenue! :)
tu as beaucoup de choses à nous faire partager!Vivement de te retrouver sur les differents fils!
amitiés
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

04 août 2009 à 22:15:51
Réponse #3

MathieuC

Bonjour à toi !  ;D

05 août 2009 à 09:13:11
Réponse #4

Aïki

Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

05 août 2009 à 10:02:04
Réponse #5

Clôtaire

SAlut salut et bienvenue !
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

05 août 2009 à 12:20:22
Réponse #6

boem23

merci beaucoup ! a bientot sur les fils !  :lol:

19 août 2009 à 15:01:34
Réponse #7

corbak

Bienvenue l'artiste.  ;)

Croaaaaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //