Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: trombinoscope et cartographie  (Lu 1058 fois)

03 août 2009 à 21:41:07
Lu 1058 fois

cromagnon


 ;D Il serait judiscieux chèrs membres , de mettre vos têtes sur LE TROMBINOSCOPE et METTRE A JOUR LA CARTOGRAPHIE MONDIALE DES MEMBRES DU FORUM.Ce n'est pas comme ça que l'on va apprendre à ce connaître.J ' ai l'impression de faire partie d'une secte. ( les 3  k ).Je suis désolé mais j'ai l' impression de discuter avec un de mes clients qui porte des lunettes de soleil,ne voyant pas ses yeux ,je ne peux savoir ce qu'il pense,j' ai le sentiment d'être pris pour un c*. :lol:
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

03 août 2009 à 21:45:56
Réponse #1

Corin


Salut,

Il n'est pas nécessaire de mettre sa photo ou de donner son adresse pour apporter des infos utiles. Ce genre de données est totalement accessoire.
Je peux comprendre que l'on soit intéressé d'en savoir plus sur ses interlocuteurs mais la politique du forum est de donner des infos sur la survie et pas de constituer une communauté.

En conséquence, ta demande ne peut trouver de légitimité. J'espère que tu le comprendras.
Si tu veux en savoir plus sur certains, les MP sont là pour ça.

A+

03 août 2009 à 22:11:03
Réponse #2

cromagnon


C'était une suggession et pour moi communauté = secte,pour des raisons professionnels, et des trajets trop longs,je ne peux pas faire de stages au CEETS comme je voudrais et pourtant ce serait avec plaisir;c'est pour cette raison que je demandais ceci ( voir si il y avait un moniteur et d' autres membres dans l'EST,se rencontrer , échanger ses idées et apprendre des plus chevronnés );MEA CULPA,je me suis mal expliqué. A +
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //