Je me suis peux être mal exprimé

. Je ne parle pas de " respect " à la façon " de la police de Pinochet " mais d' un juste milieux

. Je me souviens de ma jeunesse en Allemagne. Personne n' aurais " cracher " sur un uniforme de la Polizeï. Pourtant ils ( et elles

) n' employer pas des méthodes de " gestapistes ", Ils étaient toujours polis et courtois avec le gens, comme les gens étaient polis et courtois avec ces personnes

. C" est comme au Vénézuela, je me suis fouiller, des pieds à la tête, par la police militaire. Je me suis demander pourquoi moi et pas les autres touristes avant moi ou après moi

. La réponse je l' ais us le dimanche, jour du " Mercanto " ( Marché ).C 'était la tenu vestimentaire qui avait attirer l' attention. A l' aéroport j' était vêtu de kaki et le dimanche j' était en pantalon de ville et chemise noir avec cravate ( Oui je sais, j' avais pas le choix pour le dimanche, c' était un exigence de Madame

). A l' aéroport on m' a pris pour soit un mercenaire ou un trafiquant( Au choix

). Par contre, au " mercanto " j' ais us le droit au " Séniore " dit d' une façon respectueuse

Dans le sud, j' ais remarquer que la tenu vestimentaire et l' aspect général de soit, était un critère pour la police

( Délit de sale gu*ule en somme

).
Je suis curieux de savoir quel aspect aviez vous, au moment des contrôles par la Guarda ?

Mal rasé, cheveux long, vieux jeans ... ?