Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [revue matos] Sac à dos Wynnster equador 85L  (Lu 2674 fois)

25 mars 2007 à 16:03:37
Lu 2674 fois

guillaume

Salut les amis :).

Suite à une vieille demande de Karto, je fais une revue matos sur le sac que j'ai acheté à Bloodyfrog pour 60e  :doubleup:.

Les plus:
-Ultra costaud: Bloody l'avait déjà pas mal utilisé apparemment et je ne le ménage pas non plus: il n'a pas bougé :) (sauf l'espèce de tissu qui imperméabilisait le sac qui finit de se barrer, mais ça, je le savais en l'achetant ;D)).
-Le confort de portage une fois chargé est top :up:
-Arceau en alu (?) qui fait que le sac ne s'écrase pas :).
-Deux compartiments séparés par une cloison

Les moins:
-Pas de possibilité d'accrocher du matos à l'extérieur (bien accrocher un bâton à l'extérieur par exemple).
-Pas très aéré.

Aller, les photos maintenant:

Bref, c'est un excellent sac d'hiver (bah oui, j'ai plus de matos en hiver ::)) pour le prix!

a+

25 mars 2007 à 16:30:49
Réponse #1

ipphy

Pas mal  ;)
J'imagine qu'on trouve ce genre de sac dans les surplus?

Au fait quel est son poids? (je dirai au pif, 2,5 kg  ;D)

25 mars 2007 à 17:05:58
Réponse #2

guillaume

Pas mal  ;)
J'imagine qu'on trouve ce genre de sac dans les surplus?

Au fait quel est son poids? (je dirai au pif, 2,5 kg  ;D)

Dans les surplus, je pense. Faudrait demande à Manu où il a trouvé le sien, Manu?

Pour le poids, ma balance de cuisine rikiki marque 900gr et mon pèse personne (en faisant la différence avec moi): 1.1kg mais ça doit toujours pas être ça  ;D.
Ceci dit, pour un sac de ce volume, il me semble léger.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //