Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ou puis-je poster ça ?  (Lu 1031 fois)

29 juillet 2009 à 10:04:52
Lu 1031 fois

attila82

:-[, je voudrais proposer une vente de matos mais je ne sais pas oû. Y-a t'il un endroit prévu ? Merci d'avance, Attila... ;)

29 juillet 2009 à 10:07:09
Réponse #1

Clôtaire

Poste a la suite de ton message, si ce n'est pas au bon endroit il sera redirigé mais je crois bien que les annonces font parti du feu de camp
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 juillet 2009 à 10:08:20
Réponse #2

sharky

Il faut 15 messages pour avoir accès à la partie petites annonces.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

29 juillet 2009 à 10:10:46
Réponse #3

Chris-C

je dirais même:

Il faut 15 messages de bon signal et de bonnes infos pour tous  ;)

a+

29 juillet 2009 à 11:41:07
Réponse #4

attila82

:-[ ok les gars, et merci à tous...Je vais m'y coller... A bientôt pour la suite...
Attila

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //