Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Palois  (Lu 1264 fois)

28 juillet 2009 à 14:22:17
Lu 1264 fois

Palois

Bonjour a tous,

Petite présentation, j'ai 24 ans et comme mon pseudo l'indique je viens de la ville de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques et j'occupe un poste de commercial dans ce département.
Passionné de randonnées et de roller acrobatiques, je me promène souvent dans Pyrénées, un joli coin de France que je vous ferai partager avec quelques photos.
Ce forum est trés enrichissant et j'en remercie les auteurs. La recherche de savoir et de connaissances est infinie et ce forum en est la preuve.

voili voila, bonne journée

28 juillet 2009 à 22:20:03
Réponse #1

aurelxv

Salut à toi :)

29 juillet 2009 à 10:08:39
Réponse #2

Clôtaire

Bonjour! bienvenue a toi  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 juillet 2009 à 17:31:29
Réponse #3

gahús

Salut "lo biarnès"  :)

30 juillet 2009 à 21:21:29
Réponse #4

Aske

Bienvenue ! J'étais parti dans le Lauragais (Castelnaudary), c'est pas la montagne mais c'est super :).

un joli coin de France que je vous ferai partager avec quelques photos.

J'attends ça avec impatience :D

31 juillet 2009 à 08:04:50
Réponse #5

Aïki

Welcome
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //