Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Johann318  (Lu 1192 fois)

27 juillet 2009 à 22:29:38
Lu 1192 fois

Johann318

Salut, on peut me trouver à droite, à gauche sur la toile, mais tant que je trouve un bon groupe et de bons sujets, je reste, longtemps.

23 ans, un peu bourlingué, pas mal déménagé, je ne connais qu'assez peu la "vie sauvage", mais il me semble avoir un bon sens de la démerde et de l'adaptation.

Maçon de mon état, j'ai assez peu pratiqué de sports (1 an de judo dernièrement), mais j'ai vécu dans des milieux très différents, actuellement en Creuse, j'ai autrefois habité derrière la centrale de Porcheville (sur l'A13) par exemple.

Tête en l'air de condition, j'ai assez rarement toutefois des manques matériels au niveau outils par exemple, ou sinon, j'y supplée (vous verriez ma voiture...).

Voilà, je vais continuer à tourner sur le forum et poster quand j'en sentirai le besoin.

Merci à vous aussi d'offrir des aides bienvenues et trop souvent décriées par la bêêêêêêtise humaine.

Comme convenu, pas de politique, calibre, ou autre sujet 'chaud' ni même de métaphysique, ce serait inimportun.

Johann du 78 - 57 - 82 - 23 - 75 (<- bientôt le dernier)
« Modifié: 28 juillet 2009 à 13:09:45 par Patrick »

27 juillet 2009 à 22:50:13
Réponse #1

nemesys

Hé ben bienvenue à toi !!
Mais n'hésites pas à poster et à nous faire partager ton sens de la démerde !!

28 juillet 2009 à 00:23:04
Réponse #2

vagabond

Bienvenue sur le forum, et bon partage des idées

Vagabond

28 juillet 2009 à 21:55:15
Réponse #3

Johann318

Merci, j'ai juste remarqué après coup qu'il manquait encore quelques coins que je n'avais pas cité mais peu importe...
 Assez peu de temps ce soir, je m'y met dès que possible... (à la lecture et à la commentation)

@+ Johann

29 juillet 2009 à 10:09:49
Réponse #4

Clôtaire

Bienvenue a toi  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

29 juillet 2009 à 15:20:41
Réponse #5

Aske

Bienvenue !

19 août 2009 à 15:23:14
Réponse #6

corbak

Bienvenue dans le coin. ;)

Croaaaaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //