Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: virtual house - security  (Lu 5219 fois)

24 mars 2007 à 18:05:21
Lu 5219 fois

lepapat

Voiçi un site pour la proctection de "nos chère petits nids douilliés"  :D

www.besafe.be/virtualhouse/accueil.html
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

27 mars 2007 à 16:26:06
Réponse #1

lepapat

Tiens c'est tout c*n, mais je viens de réaliser qu'on trouve partout aux états unis réputés pour leur criminalité, une absence totale de volets extérieurs et de larges surfaces vitrées non protégées.

Tu rigole là Pat ?  :o

27 mars 2007 à 16:38:53
Réponse #2

Maximil

Il doit rigoler. J'ai vu des zones en film ou toutes les fenêtres, portes etc. sont derrières des barreaux d'acier bien épais. On aurait dit une ville prison
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 mars 2007 à 16:47:17
Réponse #3

lepapat

Tu dois parler de la New-Orlèan  ;), vus ce qui se passe dans cette ville  :-\, s'est compréhensible que les gens mettent des barreaux à leurs fenetres. Ils vont devoir, bientôt, rapeller la garde nationnal pour rétablir l'ordre dans leurs rues ( et dire que je me plains de Tournai  :-\:'(

27 mars 2007 à 17:19:07
Réponse #4

lepapat

Complètement inconscientsnos amis US  :'(

27 mars 2007 à 19:33:27
Réponse #5

yasa

J'insiste, de nombreuses villes US sont dépourvues de protections et même certaines portes d'entrée sont vitrées.

Je confirme

A los Angeles pas ou tres peu de volet  ;).. les cles de contact restent SUR le véhicules ...les compteurs de GAZ sont à l'extérieur des pavillons, pas de vandalisme; pas de vol ...

POURQUOI (à Los Angeles, ailleurs je sais pas ...)

Parce que tout le monde est armé ... et que personne n'a envie de prendre un pruneau pour une connerie ... et sachant que les filcs veillent en permanence

Faut savoir que le hélicos tournent toutes les nuits.
Un soir dans le jardin ... BBQ jusqu'àprès minuit ... 2 hélicos en stand by au dessus de la maison avec les projos allumés durant 10 mn .....

Moi, je dis ... on vit super bien à Los Angeles l

voili, voilou  :)

28 mars 2007 à 19:01:33
Réponse #6

lepapat

:o :o :o mais s'est le paradis sur terre L.A  :o
Et moi qui pensé que L.A. etait LA ville la plus pourris des STATES  :-[, qu'on se fessais "buter" pour un rien, une ville de "sauvage"  :-[

Je veux les mêmes moyens que L.A. à Tournai  :'(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //