Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: .  (Lu 1713 fois)

26 juillet 2009 à 21:13:16
Lu 1713 fois

lilou6201

.
.!!!
« Modifié: 28 octobre 2009 à 19:12:26 par lilou6201 »

26 juillet 2009 à 21:21:23
Réponse #1

Nono

Là, t'étais sur l'autoroute blanche, qui mène à Chamonix  :love:

Je le sais bien, j'habitais là-bas, et je l'ai faite matin et soir pendant une semaine pendant mon stage à la Compagnie des Guides de Chamonix. J'ai une photo quasi identique  ;D

La deuxième photo, c'est la pointe d'Orchex qu'on voit. J'habite dessous.

Par contre le nom de patelin où tu te trouvais, je sais pas trop.

'Faudra que je poste le compte rendu  ;)

26 juillet 2009 à 21:27:13
Réponse #2

Nono

Ah bah oui, c'est comme ça par chez nous.  ;D

Si tu le souhaites, je pourrais t'indiquer quelques endroits qui valent le coup d'oeil.

26 juillet 2009 à 21:30:44
Réponse #3

Nono

Passe à Chamonix, c'est incontournable. Bon, d'accord, c'est touristique. Mais quand c'est touristique, c'est que généralement y'a quelque chose à voir. ;)

26 juillet 2009 à 21:34:51
Réponse #4

Feliz

J'ai déjà été dans ce coin avec mes parents, et c'est vrai que la vue est splendide sur cette route..  :)
Lorsque le temps est un peu brumeux mais pas assez pour tout de même entrevoir la chaîne montagneuse  :love:

27 juillet 2009 à 08:42:15
Réponse #5

Diesel

Héhéhéhé, Cham, j'y suis la semaine prochaine.  ;)

Je te ramènerai un bout de la mer de glace Lilou (si elle tient le coup  ;D)

27 juillet 2009 à 11:49:30
Réponse #6

vagabond

lilou6201 et Diesel je vous souhaite un bon séjour dans une région magnifique, et toute la vallée de l'Arve vaut le coup d'un visite.

Vagabond

27 juillet 2009 à 13:02:14
Réponse #7

vagabond

Je n'ai rien pensé ni même sous-entendu, le post est juste pour vous souhaiter à chacun un bon séjour.
Désolé si tu as compris autre chose, j'ai du mal m'exprimer.

Vagabond

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //