Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meteo alarm - europe  (Lu 4815 fois)

24 mars 2007 à 16:43:00
Lu 4815 fois

lepapat


Voici un site .eu qui vas nous facilité nos expédition, au nivaux météo et nous prévenir en cas de cata naturel, ce qui, avec les réchauffement climatique, ne manque pas d'arrivée.  ;)

www.meteoalarm.eu
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


03 avril 2007 à 20:25:20
Réponse #1

lunar


Merci pour le lien.
En voici un autre : http://geo.hmg.inpg.fr/mto/mto38.shtml pour les alpes du nord.
C'est un amateur qui fait les bulletins, il est absolument fiable sur l'Isère, la Savoie (surtout Maurienne), et les Hautes Alpes.

rad

+1 pour le calepin de Maître Caplain !  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //