Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mock  (Lu 1252 fois)

26 juillet 2009 à 17:27:23
Lu 1252 fois

Mock

Salut,

Ma presentation va être simple et rapide. 32ans Je suis d'ouroux sur saone une petite ville de saone et loire. Apres avoir passé du temps a lire sur ce forum, j'ai eu envie de participer un peu. Je peu dire que je n'ai aucune experience en survie... Mes seuls "expeditions": allez a la pêche...rien d'extraordinaire mais j'ai reussi a me faire quelques frayeurs. Alors pour eviter les problèmes autant se renseigner. Mieux vaut prévenir...
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

26 juillet 2009 à 17:30:45
Réponse #1

régis

Bienvenue a toi, Mock .... :o

26 juillet 2009 à 19:11:49
Réponse #2

Feliz

Bienvenue, même si comme moi tu n'as pas connus une expérience de survie, en tant que pêcheur tu peux nous apporter beaucoup sur la vie dans la verte.

26 juillet 2009 à 20:33:20
Réponse #3

Norzh

Salut, bienvenue.

26 juillet 2009 à 20:45:15
Réponse #4

Aske

Joli fleuve qu'est la Loire :)

Bienvenue !

26 juillet 2009 à 21:07:42
Réponse #5

aurelxv

Salut Mock, on partage une passion en commun ;D. Perso jamais sur la Loire mais ça viendra peut être...

27 juillet 2009 à 13:38:00
Réponse #6

Mock

Merci pour vos messages de bienvenue.

Pour moi, la loire est assez loin. Je peche plutot la saone qui est a mes pieds. :up:
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

19 août 2009 à 15:37:03
Réponse #7

corbak

Salut, alors bientôt un nouveau fil sur la pèche...

Bienvenue

Croaaaaaaaa

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //