Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mazzeru  (Lu 1790 fois)

24 mars 2007 à 05:36:50
Lu 1790 fois

mazzeru

Bonjour à tous.
Celà fait déjà quelques mois que je vous "écoute" silencieusement sur ce forum fort sympathique.
Le sage disait " si tu veux parler, commence par te taire" :D
Donc, présentation de rigueur.
Indicatif Mazzeru.
Abonné au gaz et à l'électricité et presque quinquagénaire.
Plusieurs passions, très ecclectiques... a découvrir au fil du temps  ::)
Déjà, dans les années 70, je faisais le zouave avec des potes en randonnées raquettes "made in tuyaux électriques". On a bien failli se faire un peu mal quelques fois en montagne et quelques un d'entre nous ont eu le privilége de se geler les pieds :down:
Bon, tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et je suis encore là pour en parler.
Notez que le matos de l'époque était plutôt bricolé par rapport à maintenant et que nous n'avions pas autant de choix pour réaliser nos conneriesexploits...

Je randonne donc un peu, avec ou sans le cheval de ma femme  :)
Chasse (arc, piégeur agréé) je dois reconnaître que ce qui me branche le plus est l'approche, avec une petite nostalgie pour le savoir faire des chasses traditionnelles.
Pêche en mer et en rivière
Plongée sous marine
Forge ( coutellerie et autre) mais suis loin d'atteindre le niveau des couteliers dont j'ai vu les oeuvres sur ce forum.

Voilà pour les présentations de l'insomniaque que je suis devenu  :bang:

A bientôt donc pour de nouveaux posts, le temps de me familiariser un peu.
Bonne journée

24 mars 2007 à 08:25:07
Réponse #1

Ishi

BIENVENUE!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

24 mars 2007 à 08:36:51
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue à toi Mazzeru

24 mars 2007 à 09:13:24
Réponse #3

Diesel

Bienvenue à toi Mazzeru

Non, ne dis rien, laisse moi deviner ... Tu a une barbe longue et soyeuse et tu écoute du rock  je parie.  ;)

Comment je sais ? Ben j'ai repéré les 2 Z de ZZ Top dans ton nom.  :doubleup:

Ok je sors ... c'est la neige  ;D

24 mars 2007 à 09:43:35
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

24 mars 2007 à 14:17:06
Réponse #5

gurkhan

bienvenue tu as beaucoup de choses à nous apporter  :up:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //