Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: J'ai pas pu m'empêcher  (Lu 5480 fois)

23 mars 2007 à 16:21:37
Lu 5480 fois

Maximil

Imaginez vous tranquillement installé sur un plateau de télé ou des couples qui viennent de se marier discutent. Comme quoi, en survie urbaine, faut être prêt à tout à n'importe quel moment
ici
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 mars 2007 à 17:19:10
Réponse #1

dents-de-sabre

Dans la mesure ou ca a sûrement dû être mis en scène comme dans Jerry Springer avec des comédiens, je me suis vraiment bien marré. Merci Maximil  ;D

23 mars 2007 à 18:28:35
Réponse #2

dub72

D'accord avec Diego, pas très réaliste mais marrent.
Ils sont fou ces américains..

ciao, à plus... :D ;D ;)
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

23 mars 2007 à 22:22:23
Réponse #3

dents-de-sabre

Ouais mais les bagarres c'est comme le happy slapping, c'est toujours de la violence gratuite au détriment de quelqu'un et surtout réelle. Là il s'agit d'un show télé à l'américaine ( J. Springer) ou des comédiens sont chargés de faire quelque chose de choquant qui a l'air réaliste pour faire de l'audience. Là en l'occurence le grotesque de la situation est tordant je trouve tellement ce morceau a l'air crû et absurde .

Mais je suis absolument contre les vidéos mettant en scène de vraies bagarres car c'est une expression pure de barbarie et de bêtise insondable à mettre dans le même sac que les bastons de supporters , etc.

24 mars 2007 à 13:07:34
Réponse #4

lepapat

Mais je suis absolument contre les vidéos mettant en scène de vraies bagarres car c'est une expression pure de barbarie et de bêtise insondable à mettre dans le même sac que les bastons de supporters , etc.

Le pire avec se genre de vidéos, s'est qu'ils donnent de mauvaises idées aux "papos" qui veulent absolument imiter, avec toutes les dérives qui excistes ( voir le happy slapping  )  :down:

Je trouve que se n'est pas vraiment etre "réponsable", que de mettre se genre de vidéos sur le net, même si se sont des acteurs qui joue.  >:D

Mon avis à 2 baffes  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 mars 2007 à 14:00:03
Réponse #5

garfield

Désolé les ptits loups mais moi j'ai ri et.... de bon coeur (le sidekick du futur marié , p...) .

Maintenant c'est vrai que 2000 ans de civilisation pour arriver à cela   :down:

raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

25 mars 2007 à 05:06:51
Réponse #6

emmuel

c'est pas américain, ça parle russe…

25 mars 2007 à 15:08:03
Réponse #7

Sayamon

TAFDAC avec emmuel ça parle pas anglais.

En plus soit c'est très très bien orchestré soit ça me parait pas mal vrai quand meme. Mais bon pour ce que j'y connai en baston  :-[

En tout cas je trouve ça affligeant...
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

25 mars 2007 à 21:54:24
Réponse #8

lepapat

Effectivement, s'est une langue "slave" et le sigle de la chaîne me fait pensé à une tv "privé" russe  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //