Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Trackers VS Bin Laden  (Lu 12490 fois)

25 mars 2007 à 13:50:39
Réponse #25

lepapat

Aujourd´hui, lorsque les Américains livrent des armes à l´armée nationale afghane, dans le même temps, ils offrent la même quantité de munitions aux... talibans. A quel incroyable jeu de dupes assistons-nous?

Bien quoi, tu n'est pas pour la loi du marché ?  ;D ;D ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

26 mars 2007 à 10:23:45
Réponse #26

Diesel

Aller, je refais mon boulet mais y'a un truc qui me dérange: dans le titre du post, il y a écrit "Bin Laden" alors que j'ai toujours entendu parlé de "Ben Laden".
Est-ce volontaire?
En fait c'est un nom arabe et selon le pays et la langue on prononce différemment (phonétiquement parlant).
ça fait bin ladin ou ben laden en français mais c'est le même personnage

26 mars 2007 à 11:15:58
Réponse #27

Patrick

Aller, je refais mon boulet mais y'a un truc qui me dérange: dans le titre du post, il y a écrit "Bin Laden" alors que j'ai toujours entendu parlé de "Ben Laden".
Tain t'as des soucis toi pour avoir de telle préoccupations  ;) non bien et ben c'est si j'ose dire kif kif (pareil en arabe) ben c'est plutôt (non pas le chien) au Magrheb et dans le Makkhrach (Lybie, Syrie, Liban, Egypte) mais dans la péninsule Arabique, Yémen, Emirats Arabes Unis, Oman, et Arabie Saoudite on dit Bin, soit "Fils de", p*te même si je me laisse aller eu égard au palmares de ce c*nnard.

Ou comme disais Charlie Hebdo

26 mars 2007 à 14:39:42
Réponse #28

lepapat

Fais gaffe  :o, "ils" vont lancer une "fatwa" sur nous  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //