Les questions sont : pourquoi les 3 ordis n'ont-ils pas été fauchés ? Pour quoi le GPS présente-il plus d'intérêts que les bécanes ?
Pas évident de répondre, je pense, les possibilitées sont multiples,
Il est possible, que dans l'action ils n'est pas vu les Pc, qu'ils aient étés interrompus ou qu'ils aient préférés la rapidité d'action ainsi que le faible volume du truc (facile à dissimuler, àtransporter discretement), un type avec une malette d'ordi courre moins vite et est moins discret qu'un type avec un gps dans la poche.
Possible que ce soit des gens pas trop expérimentés, ou juste une connerie d'ados en recherche d'émotions forte
Possible, enfin, que ce soit effectivement une façon de prendre l'adresse des gens, mais bon j'ai un doute quand même, je ne dis pas que çà n'existe pas, mais je me demande s'i il n'est pas plus simple pour un cambrioleur de suivre une cible potentiel pour connaître son adresse et ses habitude de vie.
Un truc du genre est arrivé dans la boite ou je bosse, le GPS fourni avec un véhicule de prestation n'a pas été restituer sans que l'on sache trop pourquoi ni comment, tout le monde se renvoyant la balle,
Bref la société de location a tout simplement fait bloquer l'appareil,