Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: batonnage... enfin presque....  (Lu 2799 fois)

19 mars 2007 à 16:04:25
Lu 2799 fois

huskbarthai

hello,
pte betise du jour...

:-[, à plus, eric
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 mars 2007 à 16:10:39
Réponse #1

pan48

Toi tu es allé te ballader du coté de Fessenheim*,pour nous trouver des champignons comme ca ;D.

Fessenheim:village alsacien ou ce trouve une centrale nucléaire >:D

19 mars 2007 à 16:10:58
Réponse #2

Cynry

T'as vérifié qu'il était bien comestible ?

19 mars 2007 à 16:16:55
Réponse #3

Diesel

'ttention les doigts Husk, tu tiens mal le batton. :o

P*tain d'omelette aux champignons que je me ferait avec celui là moi.  :love:

C'est un cèpe non  ?  ;D

19 mars 2007 à 18:19:58
Réponse #4

SurvivalFred

Salut,

J'comprends pourquoi les Alsaciens sont si marrant, ils ont des psilocybes de 80 kilos

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

19 mars 2007 à 18:25:06
Réponse #5

James

si si, j'en ai en huile essentielle, c'est bon ca le psilopsichotruc !

19 mars 2007 à 20:06:33
Réponse #6

Persea

Husk, c'est toi aussi là, avoue :

Tu n'as pas honte de t'en prendre à de pauvres personnes âgées, cette pauvre dame ne pourra plus jamais tricoter, et je ne parle même pas de l'épluchage de patates. Non vraiment tu es cruel !  >:D :nana:

Bon sinon TOUS les alsaciens ne sont pas rigolos hein, je vous le confirme, y'en a qui sont vraiment pas sympa du tout !  >:(
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

19 mars 2007 à 23:56:32
Réponse #7

Sayamon

Citation de: Persea
Bon sinon TOUS les alsaciens ne sont pas rigolos hein, je vous le confirme, y'en a qui sont vraiment pas sympa du tout !   >:(

Peut-etre mais on les empèche de sortir de chez eux ...  ;D
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

20 mars 2007 à 00:12:46
Réponse #8

SurvivalFred

B'soir,

Bon sinon TOUS les alsaciens ne sont pas rigolos hein, je vous le confirme, y'en a qui sont vraiment pas sympa du tout ! 

Ha, là, chère Persea, c'est parce qu'ils n'ont pas trouvé les champignons qui font rire d'Eric  :D

Sinon ils seraient tout de suite beaucoup plus gentils

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //