Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ouverture de la boutique Arklight-design.com !  (Lu 24288 fois)

22 juillet 2009 à 18:11:58
Lu 24288 fois

laurent

Une petite pub pour notre ami Peyo ? Facile !

Un mail autour de vous !

Objet: Ouverture de la boutique Arklight-design.com

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de la boutique Arklight-Design.com, la première boutique française de matériel ultra léger pour les sports de nature.

Vous y trouverez une sélection de produits inédits ainsi que notre gamme de matériel Arklight Design. Nous sommes le distributeur exclusif pour la France des marques Evernew, Guyot Designs et Bush Cooker.

En dehors de notre catalogue, vous pouvez obtenir sur simple demande l’ensemble des produits Vargo, Terra Nova, Hilleberg, Golite, MSR, Therm-a-Rest et Montane.

Notre boutique est sécurisée à 100% et l’acheminement de votre commande est garanti sous 48h pour la France métropolitaine.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’information.

A très bientôt sur Arklight-Design.com ou sur les sentiers.

http://www.arklight-design.com/

*

Faites suivre !
La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)

22 juillet 2009 à 18:40:52
Réponse #1

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 juillet 2009 à 23:52:41
Réponse #2

nemesys

Il vend encore les tarps ?
Pas vu sur leur site ... :( peut être pas encore mis en ligne  ::)

En tout cas, juste une chose à dire: LONGUE VIE à Arklight-design et BONNE CHANCE Peyo !!!

à ce sujet, il est passé ou notre ami ???

23 juillet 2009 à 07:48:00
Réponse #3

crotale

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

23 juillet 2009 à 08:15:15
Réponse #4

Norzh

Il y a un pdf très intéressant sur les tarps "Petit Traité sur l'usage d'une Tarp (juillet 2009)" dans la rubrique documentation:
http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=345937
Ca annonce peut-être la vente prochaine des tarps arklight(?)
Bravo pour le site. (et en plus les frais de port sont très bas)
« Modifié: 23 juillet 2009 à 08:29:17 par Norzh »

28 juillet 2009 à 15:53:13
Réponse #5

DavidManise

Salut :)

Je passe juste vite fait sur ce fil pour saluer l'initiative de Peyo, qui relance un truc vraiment bien, en partant sur des bases solides et en profitant de l'expérience du passé. 

Le site est bien.  Les stocks sont affichés en temps réel.  Vous savez automatiquement si c'est dispo ou pas.  Il délègue la gestion des envois à une plateforme logistique.  Sans dec, on a là un truc vraiment pro, fait à temps plein et avec amour...  et en plus les prix sont soft, tout compte fait !!!

Je suis heureux de voir ça.  Et j'ai déjà craqué pour une popote en titane :love:

Longue vie à arklight-design !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 juillet 2009 à 17:07:01
Réponse #6

athlon

Il vend encore les tarps ?

Salut
Peyo m'a indiqué il y a deux semaines, qu'ils aura les tarps mais ... pas à l'ouverture. A priori il a une fabrication qui doit arriver....
Donc sous réserves de confirmation ?
Peyo ?
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

31 juillet 2009 à 16:24:38
Réponse #7

laurent

La poésie est à la vie ce qu'est le feu au bois. Elle en émane et la transforme. (Pierre Reverdy)
La fragilité est une grande force comme le sont les bambous dans le vent, les brins d'herbes à la rosée du matin et nos cils pour le chagrin. (Laurent bavella)

06 août 2009 à 16:35:45
Réponse #8

laurent

06 août 2009 à 17:32:40
Réponse #9

laurent

Après tests au bois de Vincennes cet après-midi,

Le FourDog Bush Cooker Titane LT 1

est une pure merveille !

Indispensable à mon avis !

http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=353458

Vidéo de Peyo: http://www.youtube.com/watch?v=spEUfI8WeMA  (j'en espère beaucoup d'autres ! vous pouvez laisser des commentaires...)

Cf. http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=9495

09 août 2009 à 18:11:57
Réponse #10

guillaume

Bon courage pour la suite Peyo !

a+

17 août 2009 à 22:04:58
Réponse #11

laurent

21 août 2009 à 21:53:18
Réponse #12

laurent

21 août 2009 à 23:32:41
Réponse #13

Nävis

Une info qui peut être utile sur un site si sélectif, c'est d'indiquer si des produits peuvent aller ensemble.
Personellement, je me demandais si le FourDog pouvait être rangé dans l'un des TiTime ... pas d'info sur l'encombrement/les dimensions.

22 août 2009 à 01:02:12
Réponse #14

dedenimes

Il me semble que les dimensions sont précisées sur le site :

Four Dog Bush Cooker LT 1

Caractéristiques :

* Ultra compact : diamètre de 9 cm par 10 cm de hauteur .

Ti-Time tasse 900 ml

Caractéristiques :

* Diamètre : 115 mm.

* Hauteur : 90 mm.

Ti-Time tasse 550 ml

Caractéristiques :

* Diamétre : 95 mm.

* Hauteur : 80 mm.

Cordialement

22 août 2009 à 13:07:27
Réponse #15

greenman

Puis tu peux envoyer un mail, il est super sympa! :doubleup:

vraiment tres bien

mais le fourdog rentre dans les deux ti-time alors que le qvist bushcoocker ne rentre que dans la 900
« Modifié: 22 août 2009 à 16:17:17 par greenman »
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

28 août 2009 à 11:32:52
Réponse #16

laurent

21 octobre 2009 à 11:37:28
Réponse #17

Arvernos

Pour une fois plus rapide que Laurent ( ;)), un petit 'up' pour une boutique qui en vaut la peine :
Arklight Design vient d'enrichir son "catalogue" de plusieurs nouveautés : abri Twin Sisters de Mister MSR, scie Bahco, Therm-a-Rest Neo Air, titaneries diverses, bâtons téléscopiques, etc. ; allez jeter un oeil si comme moi vous tentez d'alléger vos back-packs ;D.
Au passage, je vous souhaite plus de succès que moi, mes progrès dans la MUL-attitude sont aussi rapides qu'un escargot :lol: - mais c'est pas la faute à Arklight, qui nous propose plein de solutions :up:

Vous pouvez même vous abonner à sa lettre d'info, il a enfin trouvé le temps de porter la première sur les fonds baptismaux, bravo et merci Peyo ;).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

21 octobre 2009 à 11:38:58
Réponse #18

DavidManise

:up:

Excellent service, par ailleurs.  Très pro et très rapide la plateforme logistique.  Nickel.

On a un x-tarp, une gamelle et un arkmat en testing là :love:

David

Mon PATREON -

21 octobre 2009 à 11:44:42
Réponse #19

Kilbith

David

Plusieurs en fait.... ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

21 octobre 2009 à 11:44:53
Réponse #20

Arvernos

Bonjour David :),

Le Arkmat "127" ? Because si c'est çà, j'en ai acquis un juste avant de partir en Arvernie le mois dernier, et je l'ai utilisé 2 nuits dans la Verte, donc j'ai une esquisse d'ébauche de début d'idée dessus ... Si çà peut servir ...

[EDIT] grillé par Kilbith pour 11 secondes ;D ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

21 octobre 2009 à 11:46:33
Réponse #21

DavidManise

Ca fait depuis juillet que je teste le mien.  NOMBREUSES nuits dehors avec déjà.  Je vais pouvoir faire mon compte rendu en sachant de quoi je parle ;)

Mais rapidement : thermiquement suffisant plié en deux même en automne.  Dans le hamac c'est de la balle.  Super léger, super compact...  couleur bien terne comme j'aime, étanche...  sans dec, mon thermarest est en vacances là ;#

David

Mon PATREON -

21 octobre 2009 à 11:48:17
Réponse #22

Kilbith

Ca fait depuis juillet que je teste le mien.  NOMBREUSES nuits dehors avec déjà.  Je vais pouvoir faire mon compte rendu en sachant de quoi je parle ;)

Mais rapidement : thermiquement suffisant plié en deux même en automne.  Dans le hamac c'est de la balle.  Super léger, super compact...  couleur bien terne comme j'aime, étanche...  sans dec, mon thermarest est en vacances là ;#

David

:up:

tu nous parleras aussi de ta gorka? (cf : photo du ton blog)

:D
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

21 octobre 2009 à 11:49:47
Réponse #23

Arvernos

Ca fait depuis juillet que je teste le mien.  NOMBREUSES nuits dehors avec déjà.  Je vais pouvoir faire mon compte rendu en sachant de quoi je parle ;)

Oui, je sais, on boxe pas dans la même catégorie ;# (et pis d'abord, moi, c'est pas de la boxe, c'est du karaté, Na ! Comment çà, toi aussi ? Damned, blood'n guts ! :lol:)

21 octobre 2009 à 11:51:51
Réponse #24

Pics (Vincent.D)

Idem pour le service!!!

Nous avons commandé Fab et moi des revêtements de sol polyCree pour tester ça ce WE...
Service méga-rapide (même pour la Belgique) :up:
Et très pro!! Les tapis de sol sont arrivés dans une petite boite entourés de plastique de protection "à bulles"

@++
KISS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //