Salut...
Ce projet a l'origine semblait interesser beaucoup de personnes ici.
- on commencait a avoir un bon paquet d'informations grace aux uns et aus autres, comme Criss Kenton, Did, Bushbass et d'autres ici.
- la saison est choisi: ete,
- l activite aussi: Mi-bushcraft, ni rando...
J'ai du passer la main pour les raisons donnees cii dessus,
- Guillaume reprends le truc.

Maintenant, ca serait cool, comme suggere Guillaume de choisir definitivement le lieu des rejouissances, et perso je vous suggere de vous impliquer un peu plus (toujours suivant vos possibilites, on ne force personne bien sur) sur ce projet...
Guillaume, je pense que tu as toutes les qualites requises pour gerer ce projet, et du moment qu'il y ait quelqu'un avec toi dans le groupe qui connaisse la region ou se fera le truc, je pense que ca vaut le coup de concretiser ce projet...
De mon cote, encore une fois, je m'excuse d'avoir ete contraint de transmettre les rennes...

Par contre, a titre d'information, on sera au bord du lac d'Inari de la mi-aout a la mi-septembre, avec ma toute nouvelle petit famille, en cabane.
du coup, si vous choisissez cette zone pour cette periode, vous aurez le moyen d'avoir une etape ou '' camp de base ''/ point back-up au cas ou...
Encore une fois, si certains d'entre vous sont vraiment interesse par le projet, c'est le moment de se manifester dans ce fil (ou l'autre)...

Ca vaut vraiment le coup d'etre vecu...
En tout cas, merci a toi Guillaume pour avoir repris le flambeau, quelque soit ta decision finale maintenant.
a+,
Lambda
ps: si tu veux Guillaume, on peut causer par MP concernant lorganisation du projet...