Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Serial folder...  (Lu 2236 fois)

18 mars 2007 à 22:00:40
Lu 2236 fois

T-Wan

Tiens, tandis que je suis en train de préparer une expo pour la fin du mois prochain, j'avais envie de partager avec vous mes dernières créations en tickets métropolitains...

Tout d'abord le rappel du p'tit cochon plié le mois derniers pour le nouvel an chinois...

Vient ensuite un petit chaton... Specs : ticket brut de papier, auto-trempant, damas multi-couches replié à la main ; longueur ouvert : 6,5 cm ; longueur plié : 2,2 cm ; temps de réalisation : 15 à 30 mn.  ...  ;D

Enfin, pêchées entre Château d’Eau et Poissonnière (avec petit changement en Gare de l’Orient) des carpes Koi qui seront cette année ma contribution à la célébration du traditionnel Poisson d'Avril... 8)

Tuan

18 mars 2007 à 22:20:02
Réponse #1

SurvivalFred

Wouahh ... je n'ai qu'un mot à dire :

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

18 mars 2007 à 23:12:04
Réponse #2

Kilbith

19 mars 2007 à 01:22:26
Réponse #3

Rod

J'ai toujours peur de m'assoupir près de Tuan et de me retrouver plié dans tous les sens... ;D
Tout simplement superbe! :doubleup:

19 mars 2007 à 07:58:47
Réponse #4

zoltan charles henderson

Je trouve ton travail original, superbe et je dois le dire bien rafraîchissant entre certains thèmes que nous abordons parfois ici .

Merci !

19 mars 2007 à 10:49:52
Réponse #5

Cynry

T'as mis ton chaton au four pour qu'il revienne ?  ;D

Fort sympa en tout cas  :doubleup:

19 mars 2007 à 14:52:54
Réponse #6

Sayamon

Bluffant....  :o
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //