Salutations..!!
J'm'appele Xavier, touriste de premier ordre, Infirmier de bloc operatoire quand il faut gagner des sous (dur de vivre sans^^)
J'suis papa d'un p'tit loulou de 15 mois.
J'ai toujours été interessé par le fait de pouvoir vivre en quasi autonomie avec peu de matériel, mais j'avais jamais pensé a chercher sur le net (déjà plusieurs expériences de "ballades" un peu longues en forêt (5-6jours), avec test des choses lues ci et là dans des bouquins genre fabrication de pièges et d'abris, etc., mais n'ayant jamais été en situation de survie, les pièges ont été montés, puis démontés sans essayer de piéger (pourquoi tuer quand ce n'est pas nécessaire...^^)
Il me semble que j'habite pas trop loin du grand manitou... Sur le calendrier des stages y'a pas de dates dans les mois qui viennent (enfin, peu...) Y aurait-il un projet de stage dans le vercors dans pas trop longtemps..?? (T'habite bien près du vercors David?)
Voila, si vous avez des questions, je suis open...
(au passage, je cherchais a trouver un bon couteau pour remplacer mon vieux, j'ai pas mal cherché des couteaux amerloks, mais je me suis appercu qu'on pouvait trouver des artisans qui faisaient un boulot remarquable pour des prix équivalents... si quelqu'un a une adresse près de Beaurepaire (38) ou ailleurs en Isère... je suis preneur pour trouver a me faire un custom... (Je suis tombé amoureux du Primal... trop beau, et aux dires du manitou un outils très bien concu...)