Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nativ_74  (Lu 3133 fois)

17 mars 2007 à 14:48:54
Lu 3133 fois

NatiV_74

Tout d'abord, un grand bravo pour la création de ce site, c'est une vrai mine d'or!

Ayant toujours été passionné par les milieux forestiers et aquatiques, le tir, les tactiques de combats et tout ce qu'il y a autour, cela fait maintenant à peu près 2 ans que je m'intéresse à la survie... autrement dit je ne suis encore qu'un novice; d'où mon inscription sur ce site.

Au niveau personnalité, je suis quelqu'un de plutôt calme et j'aime apprendre et partager des connaissances.

Sinon, je suis sur les bords du Lac Léman, coté France, ce qui me permet de profiter d'un environnement plutôt sympathique (lac, rivières, forêts, montagnes...).

A très bientôt j'espère...

17 mars 2007 à 15:34:18
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

17 mars 2007 à 16:50:29
Réponse #2

goupil127

bienvenu à toi !!!

17 mars 2007 à 22:44:51
Réponse #3

Persea

Bienvenue !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

17 mars 2007 à 23:14:34
Réponse #4

Corin

Bienvenue,

Ta présentation est très sobre. N'hésite pas à donner quelques éléments complémentaires: ton âge, ton métier ou ta situation,... N'hésite pas non plus à nous faire partager tes expériences même modestes. Elles seront autant d'occasion d'échanges.

A+

18 mars 2007 à 09:49:36
Réponse #5

garfield

Un bien bel endroit le lac Léman!!

Bienvenue!!!
Raaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

18 mars 2007 à 10:58:00
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Nativ_74

18 mars 2007 à 11:48:54
Réponse #7

NatiV_74

Salut à tous et merci pour vos messages...

Un bien bel endroit le lac Léman!!
Oui je confirme  ::)