Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nativ_74  (Lu 3133 fois)

17 mars 2007 à 14:48:54
Lu 3133 fois

NatiV_74

Tout d'abord, un grand bravo pour la création de ce site, c'est une vrai mine d'or!

Ayant toujours été passionné par les milieux forestiers et aquatiques, le tir, les tactiques de combats et tout ce qu'il y a autour, cela fait maintenant à peu près 2 ans que je m'intéresse à la survie... autrement dit je ne suis encore qu'un novice; d'où mon inscription sur ce site.

Au niveau personnalité, je suis quelqu'un de plutôt calme et j'aime apprendre et partager des connaissances.

Sinon, je suis sur les bords du Lac Léman, coté France, ce qui me permet de profiter d'un environnement plutôt sympathique (lac, rivières, forêts, montagnes...).

A très bientôt j'espère...

17 mars 2007 à 15:34:18
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

17 mars 2007 à 16:50:29
Réponse #2

goupil127

bienvenu à toi !!!

17 mars 2007 à 22:44:51
Réponse #3

Persea

Bienvenue !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

17 mars 2007 à 23:14:34
Réponse #4

Corin

Bienvenue,

Ta présentation est très sobre. N'hésite pas à donner quelques éléments complémentaires: ton âge, ton métier ou ta situation,... N'hésite pas non plus à nous faire partager tes expériences même modestes. Elles seront autant d'occasion d'échanges.

A+

18 mars 2007 à 09:49:36
Réponse #5

garfield

Un bien bel endroit le lac Léman!!

Bienvenue!!!
Raaaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

18 mars 2007 à 10:58:00
Réponse #6

Irys

Salut et bienvenue à toi Nativ_74

18 mars 2007 à 11:48:54
Réponse #7

NatiV_74

Salut à tous et merci pour vos messages...

Un bien bel endroit le lac Léman!!
Oui je confirme  ::)

Ta présentation est très sobre. N'hésite pas à donner quelques éléments complémentaires: ton âge, ton métier ou ta situation,... N'hésite pas non plus à nous faire partager tes expériences même modestes. Elles seront autant d'occasion d'échanges.
Alors dans l'ordre... Age: 24 ans, boulo: rien à voir je bosse dans un bureau, situation: en cours de développement lol
Coté expérience, j'ai eu l'occasion de faire quelques sorties en immersion et d'apprentissage à la vie en forêt avec quelques amis mais jamais de stage de survie par exemple... Je n’ai pas grand chose à dire sur mon expérience passée mais j'espère que ça changera lol
A bientôt

18 mars 2007 à 11:52:54
Réponse #8

NatiV_74

A si j'oubliais, s'il yen a que ça interesse lol

J'ai bien mêler l'airsoft ou le paintball à mes sorties... et je fais un peu de plongée en apnée

19 mars 2007 à 11:37:57
Réponse #9

Diesel

Bienvenue NatiV_74  :)

20 mars 2007 à 15:27:14
Réponse #10

Ishi

Bienvenue!!!!!!!
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

20 mars 2007 à 16:12:44
Réponse #11

gurkhan

J'ai bien mêler l'airsoft ou le paintball à mes sorties...

bienvenue ,le paintball je connais bien pour avoir fait quelques années de compet , l'airsoft lui me permet de driller mes techniques de tir sans danger.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

20 mars 2007 à 19:43:14
Réponse #12

NatiV_74

l'airsoft lui me permet de driller mes techniques de tir sans danger.
On est d'accord  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //