Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: AdaMS7  (Lu 2068 fois)

17 juillet 2009 à 17:02:15
Lu 2068 fois

AdaMS7

Bonjour à toutes et à tous

Mon arrivée sur ce forum ne fut guère heureuse car une personne a déjà mon pseudonyme :'(

Trêves de plaisanteries, je suis cotent de découvrir ce forum, qui me semble énormément intéressant.

Je m'appelle Jordan j'ai 19 ans et suis Alsacien (du haut-rhin)

J'habite dans un petit village nommé Berrwiller.
Je vis tout près des montagnes qui me fascinent. J'étais déjà tombé sur le survival wiki que j'ai trouvé super.
Puis après avoir décidé de partir en vacances avec le sac et la tente, j'ai décidé de venir en apprendre un peu plus.

Cela ne fait pas longtemps que je m'intéresse au domaine de la survie, mais je suis motivé et vais commencer à m'entrainer sur le terrain.

Voilà, a bientot tout le monde
« Modifié: 17 juillet 2009 à 17:05:59 par plumok »

17 juillet 2009 à 18:29:36
Réponse #1

JeD

Bonjour Adams7, soit le bienvenue cousin Alsacien !
- "C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un." - Marcel Jouhandeau.

17 juillet 2009 à 19:33:44
Réponse #2

Clôtaire

Bienvenue a toi !
J'ai ressenti la meme chose avant de decider de m'inscrire sur ce fabuleux forum
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

17 juillet 2009 à 19:36:13
Réponse #3

aurelxv

Salut et bienvenue :D

17 juillet 2009 à 20:20:27
Réponse #4

Aske

Salut !

17 juillet 2009 à 22:28:00
Réponse #5

voodoo

Bienvenue d'un Alsacien expatrié à l'intérieur  ;)

19 juillet 2009 à 01:30:13
Réponse #6

Fabii

Hey je suis Wattwillerrois, c'est fou ce que le monde est petit...  :doubleup:

19 juillet 2009 à 01:42:30
Réponse #7

punk22450

bienvenue a toi!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //