Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour les cousins suisses...  (Lu 1928 fois)

13 juillet 2009 à 09:39:51
Lu 1928 fois

Eric Lem

Trouvé via le site de James Keating MAAJAK's world:

http://www.lewrockwell.com/grigg/grigg-w101.html

"
You Swiss are so proud of your 500,000-man citizen militia.... But what will you do if a 1,000,000-man German Army comes marching across your border?"

"That's easy. Each of us will shoot twice, and go home."

~ A reported conversation between a German and a Swiss diplomat, circa 1939

;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 juillet 2009 à 09:48:21
Réponse #1

sharky

;D

Et encore, ils n'étaient pas encore formés au CPCR.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 juillet 2009 à 19:57:43
Réponse #2

Woodrunner

On a une longue tradition de réponse peu diplomatique,....

C'est traditionnel!

Comme le cervelas, le rivella,...

Dans un souper mondain un bourgeois de la cours de je ne sais plus quel Roy aurait avancé que si l'on avait utilisé tout l'argent versé aux Suisses pour les mercenaires à creuser un canal, il irait de Bâles à Paris,...

Un des Suisse de l'assemblé aurait rétorqué que ce canal on pourrait le remplir du sang versé par ces mêmes Suisses,...

Autre histoire que j'aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiime:

Les Suisses étaient sélectionnés très grand pour servir ( à un moment donnée c'était 1,94m pour la Garde Suisse sauf erreur!) et un autre pédant aurait proclamé que les confédérés n'avaient point de cavalerie car ils auraient été obligé de porter leurs chevaux,... à cette boutade il fut répondu que si la cavalerie français était monté sur des Suisses elle n'aurait point la réputation de plus montrer son cul que ses lances à l'ennemi!  ;

J'adore ces histoires,... et c'est fort possible que je les ai déjà rapporté dans ces parages!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

14 juillet 2009 à 10:52:20
Réponse #3

Woodrunner

http://info.rsr.ch/fr/news/Le_colonel_Kadhafi_veut_demanteler_la_Suisse.html?siteSect=2010&sid=10952502&cKey=1247517596000

CHICHE! On les attend, tous,...

Chic, chic, chic des Lybiens!  ;D

:lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol::lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

14 juillet 2009 à 11:28:58
Réponse #4

Moleson

http://info.rsr.ch/fr/news/Le_colonel_Kadhafi_veut_demanteler_la_Suisse.html?siteSect=2010&sid=10952502&cKey=1247517596000

CHICHE! On les attend, tous,...

Chic, chic, chic des Lybiens!  ;D

:lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol: :lol::lol: :lol:  :lol: :lol:  :lol:  :lol:
Yep je pense que quelques papis avec leur K31 risquent de bien s'amuser......

Moleson

14 juillet 2009 à 18:59:02
Réponse #5

lepapat

Il est de plus en plus c*n, ce Kada  ::)

Ha oui, SVP, ne toucher pas aux Libyennes  :-[, j' ais de bon souvenir d' elles   ;D ( Enfin, d' une en particulière  :D )
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 juillet 2009 à 07:50:35
Réponse #6

Eric Lem

Ha oui, SVP, ne toucher pas aux Libyennes  :-[, j' ais de bon souvenir d' elles   ;D ( Enfin, d' une en particulière  :D )

Lui aussi...  ;D

LES AMAZONES S’il est connu pour avoir dépoussiéré le statut de la femme, Mouammar Kadhafi n’en reste pas moins un séducteur. Sa garde personnelle est constituée exclusivement des amazones, surnommées les «sœurs kaki» de la Révolution. (AP)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //