Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mini kit en bois  (Lu 1324 fois)

12 juillet 2009 à 22:58:28
Lu 1324 fois

jbc

histoire de sortir des sentiers battus, je me suis fait un étuis en bois pour mon SAK farmer et une pyrrobarre (fire steel model scout )l'etuis est en en red cedar. le tout se porte a la ceinture. et l'étui peut servir d'allume feux 
si ça peut donner des idées  ;D

12 juillet 2009 à 23:06:39
Réponse #1

jbc

hummmmm, non même pas peur  ;D c'est ajuster au plus juste, ça tien presque comme du kydex. je peut le retourner et le secouer dans tous les sens avec force ça ne bouge pas  :D

13 juillet 2009 à 08:21:52
Réponse #2

François

si ça peut donner des idées  ;D
Cà donne des idées :)

Merci JB
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

13 juillet 2009 à 08:34:40
Réponse #3

Kilbith

Bonjour, :)

Super nickel comme d'habitude JB.  :up:

La seule chose qui me chagrine avec ce modèle de SAK, c'est qu'il fait l'impasse sur les brucelles qui sont bien pratique pour se retirer une épine, nettoyer une plaie, retirer les tiques...LE truc qui sert vraiment souvent (à part la grande lame) dans mon SAK.

Tu me diras qu'il reste de la place pour faire un trou permettant de bloquer une pince à épiler.   :closedeyes:

did,  ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 juillet 2009 à 08:43:51
Réponse #4

jbc

salut
en faite je n'aime pas la pince des SAK :-[ je leurs préfère la pince américaine qui se porte en porte clef (uncle machin) :blink:. mais wi c'est une idée que de rajouter cette pince a mon étuis  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //