Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Partager son temps  (Lu 1471 fois)

06 juillet 2009 à 19:18:24
Lu 1471 fois

PSTPMG

« Modifié: 09 juillet 2009 à 15:50:58 par PSTPMG »

06 juillet 2009 à 19:23:05
Réponse #1

lepapat

Bienvenu à toi  ;)

Tu pratique ? Tu peux nous en dire plus ?  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 juillet 2009 à 19:54:09
Réponse #2

onc roger

J'suis pas modo donc ce qui suit n'est qu'un conseil amical et n'engage personne d'autre mais :

- Soit tu as l'intention de participer  à ce forum et tu n'as trouvé que cela comme entrée en matière. dans ce cas je te conseille  d'effacer toi même ton message rapidement et de le remplacer par une présentation et dans quelques temps quand tu aura montré ton intérêt pour cet endroit tu pourras  commencer à parler de ton site ...

Soit tu viens juste pour faire un peu de pub et quelle que soit la pertinence des idées que tu veux promouvoir
tu t'y prends d'une façon qui n'est pas très bien vue par ici !

Exemple ici

06 juillet 2009 à 20:06:45
Réponse #3

Gros Calou

:huh: Y a de la Rumba dans l'air !  ;D

06 juillet 2009 à 20:24:29
Réponse #4

lepapat

Pas mal trouver, ton truc, JP  :lol:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 juillet 2009 à 20:27:24
Réponse #5

Gros Calou

:lol: :lol: :lol: Tout simplement Génial ! Comme toi mon Jean Phil.

;)

06 juillet 2009 à 20:44:49
Réponse #6

PSTPMG

« Modifié: 09 juillet 2009 à 15:49:37 par PSTPMG »

06 juillet 2009 à 22:17:18
Réponse #7

magiccerbere

Hello,

Alors apparement, il y a très peu de monde d'inscrit, le site doit être tout jeune. Seulement 2 services de répertorier, et un forum vide...

Mais si tu viens de le lancer, c'est normal  :)

Evidemment, pas de pub, donc difficile d'en faire de la pub... Le bouche à oreille marche bien pour certains site, et moins bien pour d'autres...

Mais le fait de venir en parler sur un forum inconnu n'est pas la meilleur choses... Ou alors amener la chose en douceur.
Il doit y avoir assez de topic où tu peux participer ("Se liberer des banques" and Co), te présenter... Tu peux parler des choses qui t'interesse.
Une fois accepté dans la communauté, parle nous de ce site... Mais attends de comprendre comment marche ce forum!

Personnellement, le principe du site as l'air pas mal, mais j'aurais encore quelques questions... Et surtout envie de voir quel tournure cela prendrait.

(Par exemple: j'aime beaucoup le principe des WWOOF (même si je n'ai pas encore pu en faire), en quoi ton service est avantageux? Pour quels genre de personnes. Tu dis que c'est des heures de temps, mais cela t'apporte quoi? Le fait de pouvoir recevoir de l'aide, c'est cela?
Je demande à voir...)
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

07 juillet 2009 à 13:03:10
Réponse #8

Patrick

Non ce n'est pas de la pub sauvage, d'ailleurs je suis là, de retour... que voulez-vous savoir au juste? Le principe de base c'est de se rendre service entre habitants locaux, sans argent (d'où l'idée de survie...), et ensuite de cultiver ensemble une terre qu'un propriétaire partagerait.
Voir plus haut dans ton premier post.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //