Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que je visite régulièrement ce forum...allez osons!
J'ai 2 filles (16mois et 36 mois), je suis installé en Charente dans un hameau de 43 âmes. J'ai quitté la "Capitale" il y a 2 ans pour respirer un peu plus à la campagne. ..
Côté professionnel, j'étais caviste à Londres et à Paris, maintenant je suis caviste "virtuel" pour une petite Sarl à 20km de chez moi.
Wiseman est dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années...A la campagne, mon entraînement à la survie passe par le potager, la gestion des stocks (nourriture, équipement..), le concepte de l'Abri...Je viens d'un forum voisin où l'on traite aussi pas mal de ça

Je pratique et j'ai pratiqué les arts martiaux depuis quelques années (karaté shotokan et shorin-ryu, nihon kempô, kobudo, escrime médièvale) et j'ai pratiqué le tir sportif (d'ailleurs il y a -t-il un tir non-sportif?). J'envisage de me mettre au tir à l'arc primitif.
J'ai aussi une passion pour les "beaux objets qui peuvent faire mal à leurs voisins" et qui coupent

J'aime bien la rando mais je suis assez novice dans ce domaine. Depuis peu je marche dans la forêt avec ma fille (18kg) sur le sac à dos "pilote d'élèphant".
Voilà vous savez presque tout!
Très heureux de pouvoir avoir vos avis sur tout ces sujets
Merci à vous