Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petrus  (Lu 2315 fois)

06 mars 2007 à 13:46:04
Lu 2315 fois

Petrus

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je visite régulièrement ce forum...allez osons!

J'ai 2 filles (16mois et 36 mois), je suis installé en Charente dans un hameau de 43 âmes. J'ai quitté la "Capitale" il y a 2 ans pour respirer un peu plus à la campagne. ..
Côté professionnel, j'étais caviste à Londres et à Paris, maintenant je suis caviste "virtuel" pour une petite Sarl à 20km de chez moi.

Wiseman est dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années...A la campagne, mon entraînement à la survie passe par le potager, la gestion des stocks (nourriture, équipement..), le concepte de l'Abri...Je viens d'un forum voisin où l'on traite aussi pas mal de ça ;)

Je pratique et j'ai pratiqué les arts martiaux depuis quelques années (karaté shotokan et shorin-ryu, nihon kempô, kobudo, escrime médièvale) et j'ai pratiqué le tir sportif (d'ailleurs il y a -t-il un tir non-sportif?). J'envisage de me mettre au tir à l'arc primitif.

J'ai aussi une passion pour les "beaux objets qui peuvent faire mal à leurs voisins" et qui coupent :D

J'aime bien la rando mais je suis assez novice dans ce domaine. Depuis peu je marche dans la forêt avec ma fille (18kg) sur le sac à dos "pilote d'élèphant".
Voilà vous savez presque tout!

Très heureux de pouvoir avoir vos avis sur tout ces sujets
Merci à vous :up:
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

06 mars 2007 à 13:56:07
Réponse #1

Ishi

Bonjour Petrus,
Soit le bienvenue,
Petrus, il me semble que c'est un excellent vin n'est ce pas?
Si tu t'interresse au tir à l'arc primitif va jeter un oeil du coté de cet éditeur (super bouquin).
http//: www.emotionprimitive.com

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 mars 2007 à 13:59:54
Réponse #2

Petrus

merci ISHI :up:

j'ai trouvé ce lien il y a peu de temps. Il me tarde d'essayer.

06 mars 2007 à 20:56:55
Réponse #3