Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Voorock  (Lu 4371 fois)

05 mars 2007 à 17:25:51
Lu 4371 fois

Voorock

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les armes de F. PERRIN.
Je pratique les arts martiaux, et j'adore partir en rando dans le vercors (je suis à quelques kilometres).

++

05 mars 2007 à 17:31:55
Réponse #1

Maximil

Salut
C''est court mais on apprendra à mieux te connaître plus tard... ;)
Bienvenue à toi !
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 mars 2007 à 18:17:28
Réponse #2

gurkhan

bienvenue , c'est sur que si tu aimes les couteaux de fred tu vas être servi  ;).
moi aussi je suis pas loind du vercors
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

05 mars 2007 à 19:05:47
Réponse #3

Irys

Salut et bienvenue à toi Voorock.

06 mars 2007 à 08:49:51
Réponse #4

Rammstein

Bienvenu Voorock !

Quel art martial pratiques-tu ?

Rammstein

06 mars 2007 à 08:51:42
Réponse #5

Ishi

Salut Voorock,
A croire que tous les passionnés de couteaux se retrouvent ici.
Bienvenue.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 mars 2007 à 08:59:39
Réponse #6

shrek

salut voorock :D
ce forum va finir pas devenir le site officiel de Fred PERRIN si ça continu ;)...
...tant mieux :doubleup:

BIENVENUE !!!!

P.S: je suis pas loin non plus du Vercors!
hakuna matata

06 mars 2007 à 10:12:29
Réponse #7

yasa

Bonjour et bienvenue  :)
Je suis un Fan aussi de Freddy  :love:

parcontre . ::)............... je suis loin du Vercors  ;D ;D ;D

06 mars 2007 à 17:16:50
Réponse #8

Voorock

@ Rammstein :
Je pratique le Xing-Yi Chuan, le Pa Kua Chuan, le jijustu brésilien et je me suis mis à la Capoiera cette année (enfin si on peut appeler ça un art martial).

06 mars 2007 à 17:48:46
Réponse #9

gurkhan

Xing-Yi et  Pa Kua ça me rappele des souvenirs ::)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

06 mars 2007 à 19:26:37
Réponse #10

Niebelungen

Bienvenue à toi, et bien que je ne pratique pas la capouera, je pense que oui c'est art martial à part entiere puisque que (si je ne m'abuse) il faut savoir apprendre à jouer d'un instrument (le birimbao) apprendre le chant et aussi bien plus tard parler le brésilien pour voir sa corde changer de couleur, ce qui veut dire qu'à l'instar des arts martiaux on fait appel à des qualités intellectuelles et physiques comme faire la ronde, là où il y a élévation spirituelle je pense que l'on peut parler d'arts martiaux et non plus de sport de combat quelquesoit son origine...

06 mars 2007 à 19:34:42
Réponse #11

Kilbith

Xing-Yi et  Pa Kua ça me rappele des souvenirs ::)
:D

Ps1 : c'est dingue le nombre de type qui s'intéresse à des trucs obscurs sur ce forum !

Ps2 : Bienvenue Voorock

« Modifié: 06 mars 2007 à 19:36:31 par Kilbith »

06 mars 2007 à 20:50:11
Réponse #12

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!!

ce forum va finir pas devenir le site officiel de Fred PERRIN si ça continu ;)...
...tant mieux :doubleup:

Malgré tout le respect que j'ai pour ce grand bonohomme qu'est Fred Perrin (que je souhaite bien rencontrer un jour d'ailleur :)), là je dis NON.
C'est un forum de "vie sauvage et survie" pas de présentation de couteau de F.Perrin (même si ceux-ci sont sûrement très adapté à toutes les formes de "survie").
Je veux dire, je pense, que l'on peut présenté ces oeuvres (dont je suis le premier à me régaler, hein ;)) mais ce n'est pas LE site de Mr F.Perrin! Ou alors j'ai rien compris au site  ;D.

a+

07 mars 2007 à 01:07:12
Réponse #13

Corin

Malgré tout le respect que j'ai pour ce grand bonohomme qu'est Fred Perrin (que je souhaite bien rencontrer un jour d'ailleur :)), là je dis NON.
C'est un forum de "vie sauvage et survie" pas de présentation de couteau de F.Perrin (même si ceux-ci sont sûrement très adapté à toutes les formes de "survie").
Je veux dire, je pense, que l'on peut présenté ces oeuvres (dont je suis le premier à me régaler, hein ;)) mais ce n'est pas LE site de Mr F.Perrin! Ou alors j'ai rien compris au site  ;D.

Ce que le jeune padawan veut dire, c'est que Fred n'a pas besoin de cela. Il a déjà son site: http://www.geocities.com/Hollywood/Set/2292/main.htm
Par ailleurs, il suffit de faire une recherche sur Google pour trouver plus d'infos sur lui que l'on en trouvera jamais ici.
Fred est largement (re)connu hors de ce site. Sa technique de combat au couteau, sa griffe ou ses productions pour Spyderco en font un expert incontesté...  et en plus, il est sympa...

A+

07 mars 2007 à 10:04:51
Réponse #14

yasa

........... et je rajoute qu'il est sur le forum de couteauxzen  ;)

Grand Bonhomme, TRES GRAND  :love:

07 mars 2007 à 10:43:07
Réponse #15

guillaume

Ce que le jeune padawan veut dire, c'est que Fred n'a pas besoin de cela. Il a déjà son site: http://www.geocities.com/Hollywood/Set/2292/main.htm
Par ailleurs, il suffit de faire une recherche sur Google pour trouver plus d'infos sur lui que l'on en trouvera jamais ici.
Fred est largement (re)connu hors de ce site. Sa technique de combat au couteau, sa griffe ou ses productions pour Spyderco en font un expert incontesté...  et en plus, il est sympa...

A+

Ouf, merci :).

a+

07 mars 2007 à 15:20:57
Réponse #16

Voorock

@ Niebelungen :

Dans le terme "Art martial", ce qui n'interesse le plus c'est le martial et pas l'art, et je doute de l'efficacite de la capoeira est combat reel.

Mais la capoeira me permet de fluidifier ma boxe et c'est deja enorme  :doubleup:

07 mars 2007 à 19:20:42
Réponse #17

Niebelungen

@ Niebelungen :

Dans le terme "Art martial", ce qui n'interesse le plus c'est le martial et pas l'art, et je doute de l'efficacite de la capoeira est combat reel.

Mais la capoeira me permet de fluidifier ma boxe et c'est deja enorme  :doubleup:
A vrai dire, pour la capoeira je ne sais absolument pas ce que ça vaut en combat réel, franchement aucune idée, mais comme tu dis, au niveau fluidité ça doit envoyer du gros  :up:

09 mars 2007 à 08:58:52
Réponse #18

shrek

Guillaume,

quand je parlais du devenir du site, c'était en rigolant ;D
heureusement que ce site est autant diversifié  sur la survie et la vie sauvage  :doubleup:

Ce que je voulais dire, c'est qu'il ya beacoup de fan du travail de Fred Perrin, comme de Ray Mears d'ailleurs ou de bien d'autre artisans du forum ;)

Désolé :-\

bien à toi

Shrek
hakuna matata

09 mars 2007 à 23:57:55
Réponse #19

Diesel

Bienvenue Voorock   ;D

tu es vulcain toi aussi ?  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //