Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: the grinch  (Lu 3073 fois)

14 septembre 2006 à 19:11:51
Lu 3073 fois

the grinch

ben voili ! content de retrouver le forum ! et en plus celui-ci fonctionne chez moi ! que du bonheur !

me presenter ! hum !
beau mâle de 37 printemps, marié, 2 schtroumpfs !
vendeur de morceaux de feraille !

et je suis vert ! des pieds à la tête ! ;)
« Modifié: 14 septembre 2006 à 19:16:04 par the grinch »

15 septembre 2006 à 07:11:46
Réponse #1

Corin

vendeur mais surtout faiseur de morceaux de feraille. Et c'est sans doute parce que ta modestie te l'interdit mais l'on pourrait préciser "faiseur de jolis morceaux de feraille". ;)

En espérant voir régulièrement tes productions.
Bon courage pour la nouvelle boutique.

A+
« Modifié: 09 décembre 2006 à 06:22:03 par Corin »

15 septembre 2006 à 09:47:32
Réponse #2

the grinch

Merci Corin !  ;) mais la fabrication n'est plus mon activité principale ! je tapote un peu le lundi !  ;)
mais la forge est montée dans la boutique ! j'attends le bac d'enclume et je pense forger en centre ville d'ici qques semaines !  ;D

02 décembre 2006 à 21:38:46
Réponse #3

promeneur4d

The Grinch c'est une traduction de the Grincheux?  ;D J'ai pas pu m'empecher  :-[  ;)
Je te dis pas bienvenu t'etais la depuis plus longtemps que moi :)
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

02 décembre 2006 à 22:04:57
Réponse #4

Pierrot

Je crois bien que ça vient de grincheux oui, d'ailleurs les clients pénibles, il les jette dans la Sorgue.  :o

02 décembre 2006 à 22:24:31
Réponse #5

Baptiste

The Grinch, c'est pas un film avec Jim Carrey qui incarne un personnage vert ?
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

02 décembre 2006 à 22:32:27
Réponse #6

riketz

Ouech, Razak, c'est bien ca. Mème que dedans il a kidnappé le père noel si je me souvient bien.

Au fait, Grinch, t'as eu mes dessins?

03 décembre 2006 à 10:01:34
Réponse #7

Irys

03 décembre 2006 à 10:57:04
Réponse #8

the grinch

c'est tout moi ça !  :D :D :D :D :D

@ riketz : oui reçu tes croquis ! je regarde ça lundi ou mardi !  ;)

07 décembre 2006 à 18:44:24
Réponse #9

T-Wan

Et quand tu auras un petit moment, avant 2022, tu penseras à mon pap ?...  ::)

gm67

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //