Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je veux une confrontation avec le psychanalyste Robert  (Lu 2179 fois)

01 mars 2007 à 17:08:17
Lu 2179 fois

Robert

Je me connais mieux que quiconque ici et je connais parfaitement l'étendue de mes défauts ; assurément je n'ai rien à voir avec cess calomnies et je tiens à me défendre, afin que la vérité soit rétablie et pour ça, les gars, croyez moi, je me battrait.

Je veux une confrontation avec le psychanalyste Robert ; j'en ai le droit et le devoir de la direction de ce forum est de me laisser un droit de réponse.

Tiens, je vais te laisser entrer dans mon cabinet. Ainsi, tu pourras t'exprimer publiquement et librement sans embêter la direction et les membres de ce forum avec tes divagations.

KrAvEuNn vs Robert, la confrontation
http://robert.dnsdojo.net:81/

01 mars 2007 à 17:33:40
Réponse #1

Rouri

Là c'est grave...

Robert, tu es un duelliste dans l'âme! ;)

Mais, je ne peux m'empêcher de souhaiter une fin heureuse à tout cela! :doubleup:

«Allez toute la gang on va chez Stan» (Eric Lapointe) prendre une broue! :up:

01 mars 2007 à 18:10:17
Réponse #2

Corin

Le fil a été bloqué. C'est bien ainsi et je suppose que la plupart des membres du forum entendent, comme moi, que vous en restiez là.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //