Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Etienn  (Lu 2065 fois)

28 juin 2009 à 13:56:47
Lu 2065 fois

Etienn

Ça doit faire un an et demi que je parcours les fils de ce forum, et je m'inscris seulement maintenant.

Donc pour la présentation; Etienn, humain de sexe masculin, 16 ans et 11 mois, habitant la plupart du temps en region parisienne (malheureusement) mais passionné de nature depuis longteemmps, adepte des randonné pédestre et de dormir dans les bois avec son sac de cours comme oreiller et un anorak comme couverture :love:; a fait du tire à l'arc, de l'escrime pendant 7 ans, du tir au pistolet, du bâton et de la canne française, et fait toujours de l'aïkido (5 ans maintenant).

A fermement l'intention de ce construire un avenir quelque part entre deux montagnes  :).

Voilà, j'espère être bien accueilli, que mon âge ne sera pas un problème pour communiquer et que je pourrais pleinement profiter de votre expérience.

Bonnes aventures;
Etienn

28 juin 2009 à 14:17:19
Réponse #1

Kilbith

Bienvenue  :)

adepte des randonné pédestre et de dormir dans les bois avec son sac de cours comme oreiller et un anorak comme couverture love; a fait du tire à l'arc, de l'escrime pendant 7 ans, du tir au pistolet, du bâton et de la canne française, et fait toujours de l'aïkido (5 ans maintenant).

De biens bonnes occupations.

Voilà, j'espère être bien accueilli, que mon âge ne sera pas un problème pour communiquer et que je pourrais pleinement profiter de votre expérience.

Échangerais volontiers, ma toute petite expérience, contre tes 16 ans.  ;)

Il n'y a pas de discrimination basée sur l'âge sur le forum. Il n'y a d'ailleurs pas de discrimination, sauf envers les discriminants (les plus petits comme les plus grands).

;)

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

28 juin 2009 à 14:55:38
Réponse #2

DavidManise

+1

Pas de discrimination...  et donc la même exigence pour tous : celle de s'intéresser vraiment au sujet, de partager des expériences, de poser des questions avec un esprit ouvert...  le tout dans le but de prolonger sa vie ou celle d'autrui.

Welcome ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 juin 2009 à 16:09:56
Réponse #3

Etienn

Pour l'intérêt et les questions, comptez sur moi. Et je pense, sans prétention, avoir l'esprit ouvert. Quand à l'expérience, et bien, quand j'en aurais...

29 juin 2009 à 20:56:55
Réponse #4

Aske

Salut Etienne et bienvenue !

Joli avatar ;)

01 juillet 2009 à 16:52:28
Réponse #5

Etienn

Merci :).
Moi vu de dos sur une route de ma foret (nord de Rambouillet, il y a des coins vraiment sympa qu'on ne s'attendrait pas à trouver si prés de la région parisienne).

03 juillet 2009 à 03:44:40
Réponse #6

magiccerbere

Hello,

Comme tu as peut etre déja remarqué, on es un certain nombre a ne pas avoir encore dix huit ans...

Bienvenue a toi!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

03 juillet 2009 à 12:29:30
Réponse #7

Etienn

Oui, j'ai remarqué votre présence et celle de cette mystérieuse "confrérie des mineurs" (qu'est ce d'ailleurs ?).
Merci pour l'accueil.

04 juillet 2009 à 09:12:04
Réponse #8

magiccerbere

Oui, j'ai remarqué votre présence et celle de cette mystérieuse "confrérie des mineurs" (qu'est ce d'ailleurs ?).
Merci pour l'accueil.

Un sombre complot de survie pour prendre le controle du forum face à tout ces belges/canadien/francais/humain et autres...
Faces à tout ces 19ans/20/21/22/...Ect

Et pour etre (moins) sérieux, juste un délire initié par Vik (ancien du forum mais jeune  :doubleup: ).^^
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

04 juillet 2009 à 17:35:35
Réponse #9

Anke

(mode "vieux grognon" on) Tu sais ce qu'il te dit le "Etc..." ?  :lol:

Bienvenue Etienn  ;)

05 juillet 2009 à 09:15:07
Réponse #10

sextius

(mode "vieux grognon" on) Tu sais ce qu'il te dit le "Etc..." ?  :lol:

Passes ton Bac d'abord ?   :sgt:

Bien a toi ,   :)                          Sextius ,    vieux con depuis 20 ans ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //