Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Merci PERSEA !!!!!  (Lu 4017 fois)

01 mars 2007 à 15:29:11
Lu 4017 fois

the grinch

Ce midi une heureuse surprise m'attendait ! Dans le colis fort bien scotché se trouvait le saint Graal ! Personne n'en connaissait la forme, ni la contenance ! C’est chose faite ! Merci Persea pour ce magnifique cadeau !  :love: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

01 mars 2007 à 15:44:14
Réponse #1

Diesel

Je crois qu'elle tenait à te remercier dignement pour ce superbe couteau qui ne la quitte plus.  ;D

Elle est super cool Persea.  :love:

01 mars 2007 à 15:49:21
Réponse #2

Maximil

Elle est super cool Persea.  :love:
Je pense qu'il faut prendre à sa vraie valeur le smiley de notre pingouin...  :) ok je sors
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 mars 2007 à 18:37:21
Réponse #3

gurkhan

beau cadeau  :up:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

01 mars 2007 à 18:53:10
Réponse #4

Patrick

Merci aussi pour la photo.

J'y tiens beaucoup.  ;)

01 mars 2007 à 20:03:25
Réponse #5

the grinch

Franchement ! je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce forum sent bon le feu de cheminée ! je veux dire par là que perso jamais je n'avais vécu pareil ailleurs !  :love: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

01 mars 2007 à 20:41:37
Réponse #6

Persea

Xavier, contente que ça te plaise.  :)
C'était la moindre des choses en remerciement pour ce superbe cadeau nommé Conil (qui ne me quitte plus, effectivement)
(par contre t'étais pas obligé de le dire à tout le monde... :-[ :D)

Merci d'avoir organisé ce concours génial, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri en si peu de temps !  :up:
(Jaaaames reviens !!!!!!!  :D)

Pour la photo c'était vraiment rien du tout Patrick, mais j'ai compris que tu y tenais, et je te comprends.  ;)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

01 mars 2007 à 20:57:54
Réponse #7

the grinch

si j'étais obligé de le dire à tout le monde ! j'ai trouvé ça génial ! me faudra l'adresse du fabriquant !  ;D
Encore merci !

01 mars 2007 à 21:05:13
Réponse #8

Irys

C'est vraiment beau de voir la reconnaissance qui reigne sur ce forum.  :'(
Persea fait partie des personnes qui savent remercier  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

01 mars 2007 à 21:05:35
Réponse #9

Persea

Merci Xavier.  :)
Va voir tes mails !  ;)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

01 mars 2007 à 21:06:00
Réponse #10

DavidManise

Heheh trop cool la tasse (ainsi que la hobbite, faut avouer :)) :up:

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 mars 2007 à 19:25:54
Réponse #11

lepapat

C'est vraiment beau de voir la reconnaissance qui reigne sur ce forum.  :'(
Persea fait partie des personnes qui savent remercier  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

C'est bien pour çà que J'ADORE ce forum  :D, je ne vois çà nul part sur les autres forums  ;), cette imprèssion d'etre dans une "grande et vrais famille"  :doubleup:. J'ais toujours pensé que les " bushmans " former, effectivement, une famille, grâce à Persea, s'est comfirmer  :yeah:

Merçi Persea  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //