Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ISHI  (Lu 4387 fois)

01 mars 2007 à 14:27:20
Lu 4387 fois

Ishi

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. (et premier forum auquel je m’intéresse).
39 ans marié et père d’un stroumph de 9 mois.
Je réside dans le sud de l’Aveyron dans le pays d’un présidentiable démolisseur de Mac DO ;
Etant passionné par la nature depuis mon plus jeune age, je pratique la randonnée pédestre, la chasse ainsi que l’attelage de chiens de traîneaux.
Pour moi, chaque sortie dans mère nature m’est impossible si je ne suis pas accompagné d’un ou plusieurs membres de ma meute.
Mon plus grand plaisir est une bonne nuit au coin du feu en pleine forêt avec un de mes chiens me servant de bouillotte.
Ma passion pour la survie m’est apparue dans les années 90 après la lecture du livre de John Wiseman
J’éprouve un grand intérêt pour les civilisations amérindiennes d’où le nom ISHI que j’ai choisi pour me glisser parmi vous.
J’adore bien sur les couteaux (que je ne compte plus).
J’ai pas mal voyagé sous tous les tropiques et hémisphères mais pas encore dans le pays de mes rêves (L’ALASKA).
Voilà,
Merci de m’accueillir parmi vous.
Ishi.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

01 mars 2007 à 14:28:58
Réponse #1

Rouri

Bienvenue! :)

01 mars 2007 à 14:32:15
Réponse #2

Maximil

Bienvenue !!!
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 mars 2007 à 14:58:55
Réponse #3

yasa

Bonjour et bienvenue  :)

L'Aveyron ... ahh, jeunesse !  ::).... le Causse Noir,... pour y avoir fait du cheval... la pêche à la mouche dans la Jonte etc..  :up:

01 mars 2007 à 15:19:32
Réponse #4

Rammstein

Salut et bienvenue !

Tu dois être un lecteur assidû de Jack London, ou bien ?

Rammstein

01 mars 2007 à 15:24:56
Réponse #5

Diesel

Mon plus grand plaisir est une bonne nuit au coin du feu en pleine forêt avec un de mes chiens me servant de bouillotte.
Tu ne les trempes quand même pas dans de l'eau chaude ?  :o
Pôves bêtes   :'(

Bienvenue ISHI   ;D

01 mars 2007 à 16:28:47
Réponse #6

sid

salut ishi bienvenue ,tu ne serait pas sur un autre forum qui parle d'archerie car si c'est toi tu vas pouvoir nous  en apprendre dans ce domaine :Da plus

01 mars 2007 à 16:56:37
Réponse #7

Ishi

Et non, ce n'est pas moi.
Comme dis dans mon message de présentation, c'est ma toute toute première fois (de forum bien sur).
Ishi.

01 mars 2007 à 17:20:14
Réponse #8

Kilbith

Bienvenue !

01 mars 2007 à 21:22:19
Réponse #9

gurkhan

bienvenue  :up:
j'ai eu l'occasion de conduire un traineau à chien au québec et ce fut une des plus belles expériences de ma vie avec nager avec des dauphins.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

01 mars 2007 à 22:46:43
Réponse #10

drazgul

Bienvenue

02 mars 2007 à 08:49:40
Réponse #11

Ishi

Salut et bienvenue !

Tu dois être un lecteur assidû de Jack London, ou bien ?

Rammstein

Entre autres et aussi tous les Nicolas Vannier bien que l'individu soit passé depuis quelques années à de l'aventure commerciale (transsibérienne and co).
à bientot Rammstein.

02 mars 2007 à 10:24:31
Réponse #12

shrek

bienvenue ISHI!!! ;D

tu vas te plaire ici !
hakuna matata

02 mars 2007 à 11:03:47
Réponse #13

bloodyfrog

j'ai eu l'occasion de conduire un traineau à chien au québec et ce fut une des plus belles expériences de ma vie avec nager avec des dauphins.

T'oublie la fois ou tu as posé nu pour le calendrier de l'ACDS... ;D
Tiens d'ailleurs, quelqu'un l'a vu ce calendrier?

Bienvenue Ishi!

Manu.

02 mars 2007 à 11:36:25
Réponse #14

gurkhan

T'oublie la fois ou tu as posé nu pour le calendrier de l'ACDS... ;D
Tiens d'ailleurs, quelqu'un l'a vu ce calendrier?

je leur avais dit que ça finirait par se savoir   ::)

Manu tu avais creusé ta cache pas loin du lieu de shooting j'en suis sur  ;) les vieilles habitudes ne se perdent pas facilement
« Modifié: 02 mars 2007 à 20:59:09 par gurkhan »
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

02 mars 2007 à 20:10:26
Réponse #15

Irys

Salut et bienvenue à toi Ishi

02 mars 2007 à 21:34:39
Réponse #16

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!!!

04 mars 2007 à 10:29:15
Réponse #17

Olcos

Bienvenu ici
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

04 mars 2007 à 19:00:05
Réponse #18

Niebelungen

bienvenue à toi ISHI :yeah:

06 mars 2007 à 15:56:03
Réponse #19

garfield

bienvenue !!  ;D ;D ;D ;D
Apprendre-Rassembler-Transmettre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //