Bon vais être bref et pas m'éttaler sur 36000 lignes.
Il se fait que ma compagne et moi même somme en fase de séparation, nous habitons une charmante ferme ou nous avons conclus tous les deux un bail, moi j'y suis domicilié mais pas elle, ce qui se trouve dedans (mobilier, etc) et 50/50. Voila en gros.
Il se ait que aprés divers dépressions de sa part et mon soutien elle vien de retourner chez sa mère qui cette derniere ainsi que sa frangine font partie d'uner secte ca je ne sais pas le prouver mais je le sais car j'ai déja eu des brides de conversation et de par leurs agissement.
Mon amie étan malléable à souhait se fait actuellement monté le bourrichon, vous vous en doutez bien, ca vas jusqu'à alors qu'elle étais amoureuse des chevaux et en avait 4 les a vendus à un marchand et vous vous doutez de la suite .....
Mais voila qu'elle parte ok ca je ne peus pas le lui empêcher mais elle part en ne disant rien quant à la suite de ce qui est le bail de l'endroit que l'on oqp. Qu'elle vienne chercher ces affaires ok mais pas tant qu'elle à signifier son intention de quitter les lieux et de payer ce qu'il faut payer aux proprio. Donc moi je l'empêche de venir chercher ses affaires tant que ce n'est pas réglé (Changer les serrures, cadenas, etc)
mais voila il se fait que elle ma menacé de débarquer avec de gros bras (Loll chouette vais pouvoir tester un peus mon manche de pioche Looool) Ca ne me fait pas vraiment peur bon si ils sont deux ca devrais passer 3 peut etre mais au dela ...
mais il est hors de question qu'ils rentrent ou que ce soit dans la propriété ces gars, qu'elle sont mes droits dans de pareils cas en attendant les forces de l'ordre ( je veus dire de les bloquer avec ou sans aide arme j'ai un peus de tous chez moi ) sur ma propriété?
Jusqu'ou je peus aller au niveau de la loi pur ne pas me mettre en tord
Mais une chose est sûr dés lundi je suis à la police pour les prévenir et faire dresser un PV, et comme je vous l'ai dis elle a signé le bail avec moi mais ne s 'est jammais domicilié.
Voila merci de vos réponse ha oui j'habite la belgique
PS: Si qlq uns veulent venir essayer les cours de SD je peus les loger