Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: propriété privé Question à ceux qui pourrait vraiment être sûr de bien répondre  (Lu 4357 fois)

28 juin 2009 à 09:54:06
Lu 4357 fois

georges

Bon vais être bref et pas m'éttaler sur 36000 lignes.

Il se fait que ma compagne et moi même somme en fase de séparation, nous habitons une charmante ferme ou nous avons conclus tous les deux un bail, moi j'y suis domicilié mais pas elle, ce qui se trouve dedans (mobilier, etc) et 50/50. Voila en gros.

Il se ait que aprés divers dépressions de sa part et mon soutien elle vien de retourner chez sa mère qui cette derniere ainsi que sa frangine font partie d'uner secte ca je ne sais pas le prouver mais je le sais car j'ai déja eu des brides de conversation et de par leurs agissement.

Mon amie étan malléable à souhait se fait actuellement monté le bourrichon, vous vous en doutez bien, ca vas jusqu'à alors qu'elle étais amoureuse des chevaux et en avait 4 les a vendus à un marchand et vous vous doutez de la suite .....

Mais voila qu'elle parte ok ca je ne peus pas le lui empêcher mais elle part en ne disant rien quant à la suite de ce qui est le bail  de l'endroit que l'on oqp. Qu'elle vienne chercher ces affaires ok mais pas tant qu'elle à signifier son intention de quitter les lieux et de payer ce qu'il faut payer aux proprio. Donc moi je l'empêche de venir chercher ses affaires tant que ce n'est pas réglé (Changer les serrures, cadenas, etc)

mais voila il se fait que elle ma menacé de débarquer avec de gros bras (Loll chouette vais pouvoir tester un peus mon manche de pioche Looool) Ca ne me fait pas vraiment peur bon si ils sont deux ca devrais passer 3 peut etre mais au dela ...

mais il est hors de question qu'ils rentrent ou que ce soit dans la propriété ces gars, qu'elle sont mes droits dans de pareils cas en attendant les forces de l'ordre ( je veus dire de les bloquer avec ou sans aide arme j'ai un peus de tous chez moi ) sur ma propriété?

Jusqu'ou je peus aller au niveau de la loi pur ne pas me mettre en tord

Mais une chose est sûr dés lundi je suis à la police pour les prévenir et faire dresser un PV, et comme je vous l'ai dis elle a signé le bail avec moi mais ne s 'est jammais domicilié.

Voila merci de vos réponse ha oui j'habite la belgique

PS: Si qlq uns veulent venir essayer les cours de SD je peus les loger  :D

28 juin 2009 à 10:04:36
Réponse #1

lepapat

Je suis désolé d' apprendre çà  :(

Effectivement, pour la menace des " gros bras ", allez le plus vite à la police pour un PV. Comme çà si il arrive " quelque chose " ( cambriolage ), t' es couvert

Voir aussi, au plus vite, un avocat  ;)

P.S: A la police, n' hésite pas a parler de tes soupçons à propos de la " secte " ( De même à l' avocat )
P.s. S : La " secte " est répertorié par " l' état " ?
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 juin 2009 à 10:09:52
Réponse #2

Gros Calou

Salut Georges  :)

Désolé pour cette situation  ;)

Pourquoi attendre lundi pour le PV ?? La police ou la Gendarmerie sont là 24/24. Je serais toi je ferais ça le plus tôt possible.

;)

28 juin 2009 à 10:12:56
Réponse #3

lepapat

Pas forcement, Gros calou, dans certains villages, se ne sont que des permanences  :)

Faudrais qui vas dans le " chef lieu " de l' arrondissement  ;)

28 juin 2009 à 10:13:49
Réponse #4

georges

Salut lepapat

Oui la police je vais le faire, pour l'avocat vais pas aller dépenser des sous pour une disbrouille qui quelques part peus se faire jentillement enfin si on en a envie moi ce qui m'interesse c'est quant les gars se pointe avec elle jusqu'ou peus aller ma risposte en attendant la police qui mettra plus ou moin 15minute vus que je suis isolé du village et à plus de 15km du premier poste de police enfin antenne et 29 de la grande ville Namur. Mais ce qui est sûr ils ne rentrent pas dans la maison et pour ca j'ai de quoi les dissuader mais je peus ou pas les employer???? (cal 12, 22, pour les deux je n'ai plus de munition, un berreta d'alarme qui fait trés trés vrais, et mon manche de pioche, et enfin mes pieds et main)

28 juin 2009 à 10:15:31
Réponse #5

georges

Pourquoi attendre lundi pour le PV ?? La police ou la Gendarmerie sont là 24/24. Je serais toi je ferais ça le plus tôt possible.

Parceque l'inspecteur est au courent via telephone et j'ai rendez vous avec lui

P.S: A la police, n' hésite pas a parler de tes soupçons à propos de la " secte " ( De même à l' avocat )
P.s. S : La " secte " est répertorié par " l' état " ?

Je ne sais pas laquele c'est mais ils font des réunion régulierement et sa parle d'ange, d'astre total, enfin des trucs à la con mais en tous cas il y en a bien une vue du comment ca c'est passé toute la manipulation mental pour vous dire que ca vas à un point telle que il n'y a même plus moyen de lui parler et la derniere fois que je l'ai vue elle étais comme hypnotisé enfin un drôle de regard mais bon je veille mais n'est pas non plus envie de tomber dnas la paranoïa hein  ::)

28 juin 2009 à 10:21:31
Réponse #6

lepapat

Il y a çà, pour les plaintes  :) http://195.95.2.80/portal/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=62&lang=fr-FR

Pour l' avocat, je crois qu' on peut demander le " premier conseil ", normalement s' est gratuit. Faut aller se renseigner à la " maison de la justice " la plus proche. Ce là ne coûte rien  ;)

P.S : Confirmation pour le " premier conseil " gratuit  ;)
        Tu peux aller voir, au palais de justice, les maisons de justices. Tu peux ramener tous les papiers en ta possession, pour expliquer ton " problème "

28 juin 2009 à 10:25:20
Réponse #7

georges

Hagénial lepapat en plus j'ai la CI electronique vais m'atteler a deja faire une premiere déclaration

28 juin 2009 à 10:27:21
Réponse #8

lepapat

Quand tu iras voir l' inspecteur, n' oublie pas de lui ramener une copie de ta déclaration on - line ( On peut l' imprimer )

28 juin 2009 à 10:32:06
Réponse #9

Gros Calou

28 juin 2009 à 10:35:09
Réponse #10

lepapat

PS: Si qlq uns veulent venir essayer les cours de SD je peus les loger 

Invite tes potes a un BQQ  ;D. Comme çà il y  du monde et les " autres " n' oseront pas venir  :D ( Et en plus ce là change les idées  :up: )

Info sur les maisons de justices http://www.just.fgov.be/index_fr.htm  aller dans " Justice de A - Z ", Choisir M  ;)

Je ne sais pas laquelle c'est mais ils font des réunion régulièrement et sa parle d'ange, d'astre total

Il n' y a pas aussi des prières aux anges, et des remèdes " naturels " pour guérir les maladies ?  :huh:
« Modifié: 28 juin 2009 à 10:50:28 par lepapat »

28 juin 2009 à 10:55:23
Réponse #11

georges

Il n' y a pas aussi des prières aux anges, et des remèdes " naturels " pour guérir les maladies ?
..

Si tu connais ????? des huiles essentielles, des séminaire avec des astrologues, de la catomancie enfin tous des trucs comme ca

28 juin 2009 à 11:04:44
Réponse #12

Anke

Pv à la police de suite, puis conseil auprès d'un avocat en demandant l'assistance juridique gratuite. Regarde tes contrats d'assurances et ta banque( qui assure aussi ! Même si ce n'est pas son premier boulot) peut-être que tu peux bénéficier de cette assistance juridique là avec eux.
Avertis le propriétaire ( si j'ai bien compris tu es locataire) par l'intermédiaire de l'organisme qui s'occupe de son bien ( agence immobilière, notaire : eux aussi ont des juristes référencés). NE FAIS RIEN TOI-MEME. Dénonce, alerte et surtout couvres-toi le plus possible en demandant aux pros du droit et de la justice de faire pour toi. Si secte il y a, y'a un dirigeant genre : petit malin qui va renifler les bonnes affaires à faire. ça sent le suif ton truc, fais gaffe...

28 juin 2009 à 13:04:30
Réponse #13

georges

PV établis
Police pévenus
Proprio c'est fait
Serrure changé
voisin prévenus
le reste j'attend de voir et le cas échéant ben si il faut bourrer en attendant la police je devrais le faire cas de force majeur

Merci lepapat pour le truc de police en ligne bien pratique mais juste pour quelques plainte (vol de velo, degradation, tag, signaler son absence)
« Modifié: 28 juin 2009 à 16:19:14 par georges »

28 juin 2009 à 20:06:29
Réponse #14

lepapat

Merci lepapat pour le truc de police en ligne bien pratique mais juste pour quelques plainte (vol de velo, degradation, tag, signaler son absence)

A m*rde, ils n' ont pas encore passer à la " vitesse supèrieur " ( Normalement prévus )  ::)

Si tu connais ?????

Un peu  :)

Tu n' a pas entendu parler de magie noir ou rouge, de sort ?  :-\

Parce que là, ce que tu me décrit, se sont " plutôt des gentils "  :). Si s' est bien à se que je pense, et si ce sont des " vrais ", tu ne devrais pas avoir de problèmes avec eux, normalement  :). Maintenant, il est possible que le " gourou " ais de " mauvaise intention "  >:D. Faire le " gentil " pour manipuler les gens et en tirer profit ( pècunier et sexuelle )  >:(. pas la première fois qu' on vois çà  >:(

Elle as encore accès à ton compte bancaire ?  :glare: ( Si oui, tu sais ce qui te reste a faire  ;) )

P.S: Je viens de relire ton premier poste. L' histoire des chevaux me fait " tiquer "  :glare:. " Ils " sont derrière cette vente ? Elle en a tirer beaucoup d'argent de cette vente ? Et si oui, où est cette argent maintenant ?  :huh: )
« Modifié: 28 juin 2009 à 20:20:22 par lepapat »

28 juin 2009 à 22:35:09
Réponse #15

georges

Alors non elle a pas acces à mon compte et ne la jammais eu et pour les chevaux je n'en sais rien tous c'est fait sans  que je le sache mais j'ai fimé et photographié leurs départ la police  tous en main et devrais la vconvoqué ou aller voir sur place je leurs aie fournis toutes les adresses connu .

29 juin 2009 à 18:29:00
Réponse #16

lepapat

06 juillet 2009 à 12:41:33
Réponse #17

georges

Petit up de mon boxon:

Ben voila le cammion stationné chez moi avec lequelle Madame avait déménagé et dans lequelle ellle a chargé les chevaux ben en fin de compte lui appartenais pas mais appartenais à la société de son ex qui le lui avait prété donc aprés visite de la police chez moi et grace aux photos ben elle est sous une plainte pour "Abus de confiance et vente de bien sociétaire pour enrichissement perso" deja sa dans sa tronche et pour ma part ben interdiction de rentrer chez moi sans ma présence et seule personne d'autre ne peus rentrer dans la propiété.  J'ai eu le soutien de qlq copain et bizzarement d'une floppée de copinne dont certaine que j'avais même oublié loool mais bon ca fait du bien et entretenps ben une de ces copine me propose un loft de 100m² a réamenager dans ces écuries donc j'ai une solution de secour dormirais dans une caravanne le temps des travaux mais bon rien de bien insurmontable voila merci à tous pour vos conseil et soutien.

06 juillet 2009 à 12:46:46
Réponse #18

Maximil

A noter que tout ce qui est différent n'est pas forcément sectaire, attention à ne pas avoir d'œillères ;)
Bon courage à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //