Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lio (ensiennement Lio53)  (Lu 1458 fois)

26 juin 2009 à 21:15:53
Lu 1458 fois

Lio

slt,
Je m'appelle Lionel, j'ai 16 ans (presque 17) et je suis encors à l'école.Je suis tombé sur ce forum en cherchant pour des bouquins sur la survie.Je suis un grand amateur de voyage en pleine nature mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire grand chose (vu mon age). C'est mon père spéléologue qui m'a transmis ça à travers les nombreuses expés dans lesquelles je me suis fait embarqué.Sinon j'habite près de Liège(Belgique).
Voila c'est à peut près tout.

PS:-Déso pour le manque de paragraphe
     -Photo peut être à venir
« Modifié: 04 janvier 2011 à 14:04:33 par Lio »
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer:" jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. (La Haine)

26 juin 2009 à 21:25:56
Réponse #1

Kilbith

Bienvenu Lio...il y a pas mal de Liègeois je crois sur le forum.

Tu viens d'où précisément?

Tout le monde peut lire un forum, il faut être prudent sur les localisations, particulièrement pour un mineur. La prudence est aussi une bonne méthode de survie.

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 juin 2009 à 11:35:24
Réponse #2

Aske

C'est super la spéléo, enfin ça doit être super (j'en ai jamais fait :closedeyes:).

Bienvenue Lio53 !

27 juin 2009 à 20:16:20
Réponse #3

Lio

Pour la localisation ch'uis de S'raing (avec l'accent en plus) et pour la spéléo j'y penserai. Il y a plien de choses à dire mais y faut aimer. :D
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages.
Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer:" jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. (La Haine)

27 juin 2009 à 21:08:00
Réponse #4

Aïki

Et un Liégeois de plus, un!
Bienvenue voisin
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

27 juin 2009 à 21:23:59
Réponse #5

Eric Lem

Bienvenue Lio,

Pour la localisation ch'uis de S'raing (avec l'accent en plus) et pour la spéléo j'y penserai.

On prononce "de S'raaaaaiiinw"  ;D
C'est vrai qu'il y a plus "nature" comme endroit...  :'(

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

03 juillet 2009 à 03:19:16
Réponse #6

magiccerbere

Bienvenue a toi!

Mode propagande: Viens rejoindre la confrerie des mineurs  :love:

Pour lutter contre tout ces vieux tas d'expérience moisi  :lol: :lol:
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

03 juillet 2009 à 09:26:06
Réponse #7

Aïki

Eric, faut photographier l'autre coté de Seraing: c'est vachement plus vert avec les collines bien boisées...
Tsss tout de suite une mauvaise image de la région
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //