Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Farf  (Lu 1642 fois)

25 juin 2009 à 22:11:40
Lu 1642 fois

Fharfang

Bonjour à tous !  :)

Je me présente Farf, 26 ans.
J'habite à Aix les Bains (73).
Je trouve le thème (ou les thèmes) de la survie très intéressant(s), mais viens, pour le moment, assez en touriste car pas vraiment d'expérience à partager là-dessus  ;D.

A bientôt :)
« Modifié: 03 octobre 2010 à 21:43:37 par Farf »

26 juin 2009 à 00:33:07
Réponse #1

arhuman

Bienvenu cher confrère  ;)
--
La sécurité est globale ou n'est pas

26 juin 2009 à 09:03:28
Réponse #2

Aïki

C'est marrant le nombre d'informaticiens qui trainent sur les forums  ;)
Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

26 juin 2009 à 11:03:55
Réponse #3

arhuman

C'est marrant le nombre d'informaticiens qui trainent sur les forums  ;)
Bienvenue

D'un autre côté, un informaticien même s'il aime la nature t'as quand même beaucoup plus de chances de le trouver sur un forum qu'en milieu "hostile" ;D

Comment ça aventurier de salon ?   ::)

--
La sécurité est globale ou n'est pas

26 juin 2009 à 16:11:06
Réponse #4

Fharfang

Pendant les heures de boulots, oui  :D

26 juin 2009 à 17:10:04
Réponse #5

Aske

Bien le bonjour Farf !

Enjoy

27 juin 2009 à 20:58:12
Réponse #6

Aïki

D'un autre côté, un informaticien même s'il aime la nature t'as quand même beaucoup plus de chances de le trouver sur un forum qu'en milieu "hostile" ;D
Mon boulot est un milieur hostile ... d'un certain point de vue
Je pense plutôt que beaucoup d'informaticiens finissent par en avoir marre de leur machine et comme ils ont accés à beaucoup d'infos, ils finissent par retourner vers des valaurs plus naturelles et humaines.
Luc

28 juin 2009 à 22:11:21
Réponse #7

Fharfang

Je suis assez d'accord avec ce point de vue. Mince ça fait que 2 ans et demi que je suis en CDI, c'est peut être mauvais signe d'en avoir déjà 'marre' lol

30 juin 2009 à 15:38:19
Réponse #8

Aïki

Dans mes bras mon frêre  :doubleup:
Luc

03 juillet 2009 à 03:33:23
Réponse #9

magiccerbere

Hello Farf

Plais toi bien ici!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //