Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: toinou  (Lu 1248 fois)

25 juin 2009 à 14:31:12
Lu 1248 fois

berurier-toinou

salutations a tous :)
Je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans (un jeunot,ça va pas rajeunir les plus anciens :D).Je suis passionné par le sport, la guitare et par tous les secrets de dame nature. J'habite à la campagne (pas trop paumé quand même!!) et il y a donc beaucoup de foret a proximité, notament celle de fontainebleau qui est immense mais vous devez connaître c'est certain.Je parcours votre site qui est truffé de conseils, astuces et récits qui m'ont beaucoup plus  :doubleup: voila!
                                                              Toinou

25 juin 2009 à 14:45:59
Réponse #1

haflinger

Soit le bienvenu !  :)

Un membre de plus pour la confrérie des mineurs?  :up:
"Seigneur, donne moi la patience... Parce que si tu me donnes la force, je lui éclate sa gue*le !"

25 juin 2009 à 15:33:36
Réponse #2

Norzh

Bienvenue toinou.

25 juin 2009 à 17:13:31
Réponse #3

berurier-toinou

Merci à vous.
Haflinger si j'ai bien compris la confrérie des mineurs c'est un groupe pour les jeunots de moins de 18 ans comme nous :D? Si c'est le cas j'y rentre volontier ;).

25 juin 2009 à 17:54:34
Réponse #4

Aske

C'est bien le cas  ;D

ET sinon bienvenue !

01 juillet 2009 à 15:49:49
Réponse #5

magiccerbere

Hello,

Pour la confrerie, prends notre signature (la banniere).

Bienvenue a toi!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //