Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Elran  (Lu 1184 fois)

24 juin 2009 à 23:27:12
Lu 1184 fois

elran

allé, j'me lance,

bonsoir à tous,

je découvre tout juste ce forum.
j'ai décidé de m'inscrire car je suis à quelques jours de partir (je vais profiter de la prochaine lune pleine) pour un petit séjour en montagne.

j'ai 38 ans et ai le désir d'essayer la "vie sauvage" depuis quelques années déjà, hors il se trouve que j'en ai l'occasion en ce moment.
je n'ai pas vraiment d'expérience en matière de vie sauvage, par contre je connais le stress de dormir seul en extérieur pendant plusieurs jours, dans un environnement plus ou moins sauvage.

et pour mon premier essai je compte bien prendre toutes les précautions nécessaires pour une bonne et belle première aventure.

mais assez discuter pour le moment.

Elran

25 juin 2009 à 01:16:28
Réponse #1

botchchikii

Salut Elran , bienvenue ici  :)

25 juin 2009 à 07:46:09
Réponse #2

magiccerbere

Hello,

Profite bien du forum et fais nous partager tes aventures!

Bienvenue!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

25 juin 2009 à 08:00:30
Réponse #3

Norzh

Bonjour,
tu peux aussi visiter le wiki (si c' est pas déjà fait).
Bienvenue cher collègue trentenaire.

25 juin 2009 à 08:23:28
Réponse #4

Aïki

Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

25 juin 2009 à 13:36:20
Réponse #5

Aske

Sois le bienvenu !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //