Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "EcoSphères " vous connaissez ?????  (Lu 5488 fois)

26 février 2007 à 14:02:53
Lu 5488 fois

the grinch

en promenant sur la toile j'ai trouvé ça : http://www.eco-sphere.fr/index.html
j'ai trouvais ça au début sympa, j'étais limite de me faire un cadeau original et zen ! mais voilà qu'arrive le tarif ! dans les 100 € et même plus pour une boule en verre, une branche, de l'eau, 4 cailloux et 4 crevettes !!!!! heu y'aurait-il une explication VALABLE ?

26 février 2007 à 14:16:14
Réponse #1

Diesel

ben oui les 4 crevettes grignotent le bout de bois et quand il n'y en a plus la crevette la plus grosse et la plus forte bouffe les 3 autres (d'ou la présence des 3 pierres tombales au fond) pour elle même mourir de faim peu de temps après.
L'évolution de l'espèce humaine en accéléré en quelque sorte.  ;D

[size=06pt]Ok, je sors ....... Si c'est pas des gambas, je m'en fous de toute façon  ;D[/size]

26 février 2007 à 14:28:04
Réponse #2

kodiak

Mouaih, hormis le tarif, j'aime pas trop enfermé 4 pôv bestioles qu'ont rien demandées à personnes et qui se foutent de servir de déco :down:

En plus elles ont mêmes pas la satisfaction de pouvoir ce faire bouffer lorsqu'elles en ont marre de servir de presse papier.
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 février 2007 à 15:18:56
Réponse #3

Rouri

Ce n'est pas cher!!! ;)

«Cela doit t'aider à méditer»...  j'ai eu cette réponse lors d'un salon de médecine alternative. Je posais la question au type qui vendait le même genre de produit. Lui son prix était l'équivalent de 150 euros :D

26 février 2007 à 15:23:54
Réponse #4

corwyn

Si le prix est si élevé c'est que les crevettes ont été formées à la NASA! :doubleup:
La pauvreté des moyens engendre la richesse du résultat.
-------------------------------------------------------
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

26 février 2007 à 15:29:01
Réponse #5

the grinch

Mouaih, hormis le tarif, j'aime pas trop enfermé 4 pôv bestioles qu'ont rien demandées à personnes et qui se foutent de servir de déco :down:

En plus elles ont mêmes pas la satisfaction de pouvoir ce faire bouffer lorsqu'elles en ont marre de servir de presse papier.
je ne pense pas que le QI de la crevette lui permette de comprendre si elle prisonniere ou pas !  :D :D :D :D :D

26 février 2007 à 15:38:47
Réponse #6

Diesel

Je viens de créer le FLNC

Front de Libération National des Crevettes.  ;D

Aidons ces pauvres crevettes à rejoindre le maquis !.

26 février 2007 à 16:00:38
Réponse #7

Vrorsh

Non seulement c'est quand même cher ... Mais en plus la durée de vie est de deux à trois ans  :-\

(sauf si les crevettes décident de se reproduire !!  ::) ).

M'enfin, tant qu'à avoir des bestioles enfermées, pour ce prix là je suis sûr que tu as un aquarium convenable chez Florinand ...

Sinon t'achètes un vieux pif gadget et tu as les pifises !!  ;D (artemia salina). C'est drôlement moins cher  :D

26 février 2007 à 16:52:04
Réponse #8

the grinch

on trouve encore des PIFISES ?  :o toute ma jeunesse !  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

26 février 2007 à 17:00:55
Réponse #9

Vrorsh

D'après ce site, on trouve des oeufs dans les boutiques d'aquariophilie ... Bon élevage  ;D

Tain ... Ca a trois yeux ces machins là ... C'est flippant !!!  :o

26 février 2007 à 17:51:14
Réponse #10

kodiak

Rigolez, rigolez...
J'ai beau être un gros nounours, je n'en ai pas moins un coeur ;D :D

A moins qu'elles sachent jonglées, ou sautées à travers des cerceaux, je ne vois pas l'intêret,

Par contre les pifises :o, 11 paires de pattes, faites pas des cauchemars avec ça?
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 février 2007 à 17:57:59
Réponse #11

corwyn

Rien de tout cela.

Par contre elles calculent leur orbite gorgonosynchrone en temps réel!
Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

26 février 2007 à 18:00:22
Réponse #12

kodiak

Corwyn, tu pourrais être plus explicite, façon l'artemia salina pour le nul :-[

26 février 2007 à 20:27:54
Réponse #13

Persea

Je viens de créer le FLNC

Front de Libération National des Crevettes.  ;D

Aidons ces pauvres crevettes à rejoindre le maquis !.

Je m'inscris !!!!! Faut envoyer les dons à quelle adresse ?  ::)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 février 2007 à 12:13:26
Réponse #14

the grinch

Rien de tout cela.

Par contre elles calculent leur orbite gorgonosynchrone en temps réel!

ben ça alors !  :o c'est quoi gorgomachin ????  :D :D :D 

27 février 2007 à 17:05:01
Réponse #15

corwyn

Rhâlala!
Z'êtes nuls les gars!
Bon les gorgones sont des polypes (du zooplancton quoi!).
Elles se regroupent en polypiers (des coraux quoi!) en forme d'arbrisseaux .
Les écosphères contiennent des crevettes, de l'eau de mer filtrée, des algues, des gorgones et des petits cailloux.

Et comme les crevettes ont été formées à la nasa, elles calculent la meilleure manière de tourner en rond autour des gorgones => le gorgonocentrisme; ou de rester toujours au même endroit par rapport à la gorgone quand l'eau tourne => le gorgonosynchronisme.

C'est assez artemia salina pour les nuls ou je fais un dessin?

27 février 2007 à 23:07:35
Réponse #16

the grinch

:ninja: :salive: :crazy: :cyborg: et la marmotte dans tout ça ? lol !

dis donc ! t'es vachement calé en crevettes !  :up:

28 février 2007 à 14:31:34
Réponse #17

corwyn

J'adore surtout les pêcher, et les manger! ;)

28 février 2007 à 19:17:09
Réponse #18

dub72

J'avoue 100€ pour quelque chose qui n'a pas vraiment d'utilité (juste méditer) même si c'est déjà beausoup perso pour moi je dit: non

ciao à plussss :D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 février 2007 à 20:12:21
Réponse #19

Persea

je ne pense pas que le QI de la crevette lui permette de comprendre si elle prisonniere ou pas !  :D :D :D :D :D
C'est pas une raison pour en profiter, maître Xavier.... ::)
La liberté est un droit que tout être vivant devrait pouvoir tenir pour acquis, même ceux qui n'en ont pas conscience. Ce qui est sûr c'est que même si la crevette n'a pas l'intelligence suffisante pour déterminer ce qu'est la notion de liberté et d'enfermement, elle sera tout de même plus heureuse dans la mer que dans un bocal niveau feeling.
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //